Le chien aboie désespérément après les passants pour les alerter et sauve la vie du nouveau-né

Il y a des moments où les chiens sont vraiment des héros à quatre pattes. Et récémment, un chien a permis de sauver un bébé.

publicités

Plus tôt ce mois-ci, un petit chien de Cebu, aux Philippines, a vu quelque chose qui n’était pas normal. Il a donc réagi. Il s’est précipité vers la route la plus proche et s’est mis à aboyer pour attirer l’attention des passants.

Lorsqu’un motard est passé et a vu l’ami à quatre pattes aboyer aussi fort, il est allé voir ce qui se passait. Le chien ne semblait pas agressif, plutôt inquiet, il a donc décidé de laisser le chien l’emmener là où il voulait.

publicités

À sa grande surprise, il a trouvé un bébé enveloppé dans une serviette ! L’homme, Junrell Fuentes Revilla, a pris le bébé dans ses bras et l’a immédiatement emmené à l’hôpital.

publicités

Selon Globo, le bébé avaient encore le cordon ombilical et le placenta. L’homme a également déposé un rapport auprès de la police en indiquant comment et où il avait trouvé ce nouveau-né. Une enquête est en cours. Actuellement, le bébé est pris en charge par des travailleurs sociaux.

Le chien, considéré comme un héros à quatre pattes, a permis de sauver la vie du bébé. Après le sauvetage, les médias ont expliqué que Blacky, le chien, avait une famille et était choyé.

D’une part, c’est, bien sûr très triste que quelqu’un abandonné un nouveau-né. En revanche, nous sommes très heureux de savoir que le bébé a été sauvé grâce à Blacky !

Source: incroyable.co

Franbuzz sur Facebook

Répondre