Le chien se trouve sur la tombe de son propriétaire décédé et refuse de se lever même quand on vient le voir

Un moment d’émotion où un chien se repose sur la tombe de son propriétaire est devenu viral. Cette vidéo de l’ami à quatre pattes a été partagée sur TikTok.

publicités

Il ne fait aucun doute que l’amour et la fidélité des chiens envers leurs propriétaires peuvent dépasser n’importe quelle limite. Cela a été démontré par cette vidéo virale récente de TikTok: un animal de compagnie qui ne s’est pas séparé de l’endroit où son propriétaire a été enterré.

Bien que l’on ne sache pas exactement où cette scène a eu lieu, La República péruvienne rapporte que le chien s’est probablement échappé d’un refuge pour animaux. Lorsqu’il a été suivi et localisé par un employé du centre, il s’est avéré qu’il se rendait en fait sur la tombe de son propriétaire décédé.

publicités

Un utilisateur de TikTok a partagé cette vidéo qui a été capturée par un secouriste, qui a emmené le chien à son abri, sans imaginer qu’il sortirait à la recherche de son maître. Lorsqu’il l’a suivi, il s’est rendu compte qu’il se dirigeait vers le cimetière.

À son arrivée, le chien ne put s’empêcher de reconnaître où son propriétaire était enterré et de s’allonger sur le sable qui recouvrait son cercueil. Cette scène a été partagée sur les réseaux sociaux et des milliers d’utilisateurs ont été émus en la voyant.

publicités

« La pandémie a laissé d’innombrables animaux sans famille », lit-on sur la vidéo.

La scène déchirante est rapidement devenue virale. « L’amour des animaux est énorme. Personne ne nous aimera comme ils le font », a écrit un utilisateur.

Ci-dessous vous pouvez voir le moment où le chien fidèle veille sur son propriétaire décédé. Nous espérons que ce gentil chien trouvera bientôt une nouvelle famille qui l’aimera.

Via: incroyable.co

Franbuzz sur Facebook

Répondre