Le livreur marche un demi-kilomètre dans la neige pour livrer les courses d’un client

Depuis le début de la pandémie, beaucoup d’entre nous commandent en ligne pour se faire livrer à domicile. Qu’il s’agisse de courses, de repas ou dans certains cas de médicaments, les livreurs défient le vent et la pluie.

publicités

Une photo d’un livreur d’Asda, une chaîne de supermarchés britannique, est devenue virale sur les réseaux sociaux. Les utilisateurs louent le livreur comme un « héros » après qu’il ait livré des courses dans la neige il y a environ deux semaines.

Paul, un employé du magasin Keighley Asda dans le West Yorkshire, ne s’est pas laissé arrêter par le mauvais temps. Il voulait livrer une commande dans une ferme, même s’il allait devoir faire une partie du trajet à pieds, dans la neige, rapporte Incroyable.co.

publicités

Le client heureux a pris une photo du moment où l’homme repartait et elle a ensuite été partagée sur Facebook par le supermarché.

De nombreux utilisateurs étaient pleins d’éloges et pensaient que ce livreur méritait une augmentation. Plusieurs personnes ont écrit que les livreurs ne sont pas toujours appréciés à leur juste valeur. Ils ont des horaires impossibles, énormément de colis à livrer, des clients peu compréhensifs et sont toujours entre le marteau et l’enclume comme on dit.

Nigel, le gérant du magasin, a qualifié Paul de héros pour sa persévérance. Il a ajouté que sa détermination avait été la même que celle de beaucoup de collègues qui ont continué leur travail malgré les fortes chutes de neige qui ont frappé de grandes parties du Royaume-Uni.

publicités

Selon The Mirror, il a déclaré : « Les chauffeurs-livreurs feront toujours de leur mieux, cela l’emporte sur tout pour s’assurer que le client reçoit sa commande. Marcher aussi loin sur un chemin de ferme enneigé est très spécial, et la photo dit tout ».

Nigel a poursuivi :

« Vous pouvez voir que Paul a baissé la tête et s’est battu dans la neige. Nous sommes tous très fiers de lui. Tous nos livreurs méritent des applaudissements – pas seulement à Keighley mais partout – car les conditions étaient vraiment terribles hier.»

Excellent travail de Paul ! Il a dépassé toutes les attentes et son client était très heureux. Les livreurs n’ont pas des emplois faciles, un petit sourire et un grand merci est vraiment le moins que l’on puisse faire quand ils frappent à notre porte !

Source: The Mirror Incroyable

Franbuzz sur Facebook

Répondre