Le mari rentre plus tôt que prévu, l’amant tente de fuir par le balcon ! (vidéo)

Voici une vidéo qui est devenue virale sur les réseaux sociaux. Il faut dire qu’elle est digne d’un film comique. Publiée le 29 septembre 2020, elle comptabilise déjà plus de 800 000 vues sur Twitter ! Elle montre l’amant d’une femme en train de fuir son appartement après que son mari soit rentré.

publicités

Les réseaux sociaux sont une véritable mine d’or. On peut trouver toutes sortes d’images ou de vidéos insolites. Et parfois, il arrive que certaines sortent du lot et deviennent virales. Partagées et vues des milliers et des milliers de fois, elles finiraient presque par devenir des incontournables. On peut dire que la suivante pourrait largement obtenir ce titre !

Un amant qui tente de s’enfuir par le balcon ?

A l’origine postée sur Twitter puis reprise sur de nombreuses plateformes comme Youtube, cette vidéo a fait le tour du monde. Il faut dire qu’elle met en scène l’une des situations les plus banales au monde mais souvent détournée pour obtenir des scènes plus cocasses les unes que les autres.

publicités

Que se passe-t-il exactement ? La scène, qui se déroule de jour, semble avoir été filmée au petit matin. On y voit un homme tenter de prendre la fuite par le balcon d’un appartement.

Le protagoniste prend alors appui sur des draps noués entre eux et entreprend de descendre en rappel la façade de l’immeuble. Pendant ce temps-là, une femme blonde jette par le balcon ce que l’on devine être les vêtements de l’homme.

publicités

C’est alors qu’un autre individu, en colère, apparaît au balcon. Ce dernier, déterminé, tente de secouer les draps attachés pour faire tomber le premier homme.

Celui-ci, toujours suspendu aux draps, arrive au niveau du balcon de la voisine. Mais celle-ci ne semble pas décidée à le laisser rentrer… La dame lui administre alors un coup de balai, tandis que la vidéo coupe.

Hilarité générale

Lors de la vidéo, on peut entendre de nombreux passants crier et s’amuser de ce qui est en train de se passer sous leurs yeux. Il faut dire que cela n’arrive pas tous les jours ! On peut même constater à la fin de la séquence que ce trio a attiré une véritable foule de gens devant l’immeuble.

La vidéo ne montre toutefois pas comment s’est terminée cette scène, aussi comique qu’embarrassante… Le supposé amant a-t-il réussi à prendre la fuite ? Le mari furieux l’a-t-il rattrapé pour régler ses comptes ? S’agit-il d’une gag mis en scène par des comédiens ?

Et si les spectateurs de ce live s’en souviendront, c’est certainement aussi le cas des internautes.

Franbuzz sur Facebook

Répondre