Le show de Katy Perry lors de l’investiture de Joe Biden était dingue (vidéo)

La journée d’investiture de Joe Biden à Washington s’est terminée dans le show « Celebrating America » retransmis à la télévision et dans lequel Katy Perry a interprété « Firework », la chanteuse a illuminé le ciel au-dessus de Washington.

publicités

Si le coronavirus aura eu raison des festivités habituelles, la soirée en l’honneur de Joe Biden et Kamala Harris, sa vice-présidente, n’aura pas perdu toutes ses couleurs : à la place, un événement, baptisé Celebrating America et présenté par Tom Hanks, a vu une pléiade de stars et artistes défiler à la télévision américaine.

L’émission était intitulée “Celebrating America” (célébrer l’Amérique) et remplaçait les traditionnels bals et concerts qui animent ordinairement la capitale fédérale à chaque investiture, annulés cette année pour cause de pandémie. Une brochette de stars s’est réunie mercredi 20 janvier au soir à Washington pour célébrer l’investiture de Joe Biden,

publicités

Après le show offert par Lady Gaga et Jennifer Lopez, bien d’autres artistes ont offert au nouveau président des Etats-Unis une soirée mémorable : Bruce Springsteen, Jon Bon Jovi, John Legend, Demi Lovato ou encore Justin Timberlake… Durant plus de 90 minutes, ils se sont succédés devant la statue d’Abraham Lincoln ou en duplex.

La « larme de joie » d’Orlando Bloom

Katy Perry a interprété son tube «Firework», alors que de magnifiques feux d’artifice étaient justement lancés en arrière-plan. Un moment fort qui a subjugué les téléspectateurs et les internautes. Le fiancé de la chanteuse, Orlando Bloom, a lui aussi partagé son émotion sur les réseaux sociaux.

publicités

«Un jour, notre petite fille grandira et verra sa mère jouer son rôle dans un moment de l’histoire qui nous l’espérons apportera de l’apaisement, de l’union, de l’espoir, de l’amour. Un fier partenaire avec une larme de joie», a écrit l’acteur sur sa page.

John Legend, venu à Washington avec son épouse Chrissy Teigen et leurs deux enfants, s’est aussi mis au piano pour chanter «Feeling Good». De leurs côtés, Demi Lovato et Justin Timberlake (en featuring avec Ant Clemons) avaient enregistré leurs performances de Los Angeles.

Franbuzz sur Facebook

Répondre