Les parents engagent cette babysitter de 22 ans! Mais ce que la femme fera à leur fille de 9 mois va laisser tout le monde sans voix !

Kiersten Miles, 22 ans, des Etats-Unis ne travaillait pour George Farra Roskos et ses trois enfants que depuis trois semaines, lorsqu’elle prit une décision qui a changé sa vie.
Kiersten est rapidement devenue très attachée à la plus jeune fille du couple, Talia. La petite fille de 16 mois a une maladie du foie, et quand elle a eu besoin d’un nouveau foie, Kiersten n’a pas hésité une seule seconde pour venir en aide à la petite fille.

publicités
Crédit: Facebook/ ACE Gymnastics

La jeune femme ne devait s’occuper que seulement trois semaines de la petite Talia, âgée de 16 mois seulement. Mais lorsque ses parents lui ont raconté son histoire, Kiersten a été totalement ébranlée. Talia souffre d’une maladie grave appelée atrésie biliaire, qui cause un dysfonctionnement du foie. Selon les médecins, elle ne devrait malheureusement pas atteindre l’âge de 2 ans.

Crédit: Facebook/ Farra Gelato Rosko

La seule façon de pouvoir prolonger la vie de Talia est par le biais d’un don. Malheureusement pour la famille, personne n’a accepté de faire ce sacrifice jusqu’a jour où les parents ont confié l’enfant à Kiersten. La jeune femme a tissé rapidement des liens avec l’enfant et lorsqu’elle a appris la mauvaise nouvelle elle s’est aussitôt proposée pour donner un bout de son rein afin d’éviter que la petite fille qu’elle aimait tant perde la vie.
Lorsque la babysitter a fait part de son idée aux parents, ceux-ci croyaient que la jeune femme ne réalisait pas les conséquences de l’intervention. Kirsten va devoir passer plusieurs jours à l’hôpital.

publicités
Crédit: Facebook/ Farra Gelato Rosko

Au départ, George et Farra n’étaient pas certains que la jeune femme comprenait les conséquences d’un tel geste puisqu’une greffe est difficile et l’obligera à passer beaucoup de temps à l’hôpital.
Mais les conséquences de ce don n’avaient pas d’importance pour Kiersten puisqu’elle était formelle : elle voulait sauver la vie de Talia. Après avoir passé des tests qui ont confirmé qu’elles étaient compatibles, les médecins ont rapidement procédé à l’opération.
Le 11 janvier 2017. Après 14 heures, l’opération s’est finalement très bien déroulée. Kiersten devra passer une semaine à l’hôpital, en plus d’avoir une cicatrice de 12 centimètres.

Crédit: Facebook/ ACE Gymnastics

Les deux patientes ont vite récupéré après la chirurgie. Les parents de Talia sont à jamais reconnaissant envers la bonne action de Kiersten.
Nous pensons que c’est un beau geste, et nous sommes convaincus que le monde serait un meilleur endroit s’il y avait plus de personnes comme Kiersten. Partagez si vous êtes d’accords!

publicités
source: Dailymail