Leur ado de 15 ans refuse de débarrasser son assiette, les parents appellent le 17

Un motif aussi improbable qu’injustifié. Alors que leur enfant refusait de débarrasser la table, des parents, résidant à Limoges (Haute-Vienne), ont alerté la police, prétextant un gros différend familial.

publicités

Dans la soirée de ce lundi à ce mardi, Les policiers de Limoges sont intervenus dans un appartement, alertés pour un problème de différend familial. Au final, comme leur fils refusait de débarrasser la table, les parents ont choisi ce prétexte pour faire peur à leur fils qui refusait d’obéir.

Démuni face au comportement de l’adolescent âgé de 15 ans, le couple a en effet composé le 17, rapporte France Bleu. Une patrouille a alors rapidement été dépêchée sur place.

publicités

Mais une fois arrivées, les forces de l’ordre ont constaté qu’il n’y avait aucun conflit. Les parents ont simplement pensé que leur présence pourrait convaincre leur fils de débarrasser son assiette.

« Les policiers, après s’être assurés que tout le monde allait bien, expliquaient aux parents qu’il s’agissait plus d’un défaut d’autorité que d’un problème de police…. », écrit la police nationale de la Haute Vienne dans son post.

publicités

L’histoire ne dit pas si l’ado a fini par exécuter sa corvée devant les agents en uniforme…

Franbuzz sur Facebook

Répondre