Malade, Céline Dion annule finalement sa tournée « Courage »

La superstar québécoise Céline Dion a annoncé samedi l’annulation de la partie nord-américaine de sa tournée « Courage », à cause de problèmes de santé persistants. La chanteuse souffrirait de « spasmes musculaires graves ».

publicités

« Courage », le nom de son dernier album, est finalement tout ce que peuvent lui souhaiter ses millions de fans à travers le monde. La superstar québécoise Céline Dion a annoncé, ce samedi, l’annulation de la partie nord-américaine de sa tournée Courage, à cause de problèmes de santé persistants.

« J’espérais vraiment être prête à remonter sur scène maintenant, mais je constate que je dois être plus patiente », a regretté la vedette sur Twitter.

publicités

La chanteuse, dont des spectacles avaient dû être reportés raison de la pandémie, avait déjà annulé des représentations prévues à Las Vegas entre novembre 2021 et février 2022. Elle devait reprendre sa tournée le 9 mars à Denver et se produire dans une quinzaine de villes américaines et canadiennes jusqu’au 22 avril.

Ces spectacles sont désormais annulés eux aussi car le rétablissement de la santé de la chanteuse, qui souffre de « spasmes musculaires graves et persistants » l’empêchant de se produire sur scène, « prend plus de temps qu’elle ne l’espérait », indique son organisation dans un communiqué.

publicités

La production donne plus de détails dans un communiqué

La production a, quant à elle, souhaitait donner plus de détails dans un communiqué sur les problèmes de santé de Céline. Elle déclare que la chanteuse a récemment été traitée pour des spasmes musculaires graves et persistants. Problèmes de santé qui l’empêche pleinement de performer. Malheureusement, son rétablissement prend plus de temps qu’elle ne le souhaiterait.

Néanmoins, la production se veut rassurante « Son équipe médicale continue d’évaluer et de traiter sa maladie », conclut le message. En ce qui concerne la partie européenne de sa tournée, censée débuter ce 25 mai en Angleterre, est, quant à elle, pour l’heure maintenue.

« Spasmes musculaires graves »

Ces spectacles sont désormais annulés eux aussi, car le rétablissement de la santé de la chanteuse, qui souffre de « spasmes musculaires graves et persistants » l’empêchant de se produire sur scène, « prend plus de temps qu’elle ne l’espérait », indique son organisation dans un communiqué. Céline Dion avait donné les 52 premiers spectacles de la tournée avant le début de la pandémie en mars 2020.

Franbuzz sur Facebook

Répondre