Miracle à Beyrouth: en pleine explosion, le petit George est né dans une salle d’accouchement complètement dévastée (vidéo)
À Beyrouth, le petit George est né alors que deux explosions meurtrières ravageaient la ville. Malgré les dégâts dans la salle d’accouchement et les conditions extrêmes, la naissance du petit garçon s’est parfaitement déroulée.
publicités
Sa mère, Emmanuelle Khnaisser, était en train d’accoucher dans l’hôpital de la ville au moment même où deux terribles explosions ont détruit une partie de Beyrouth le 4 août, comme vous pouvez le voir dans notre vidéo en tête d’article.
Le souffle survient alors que l’équipe médicale travaille avec la mère pour sortir l’enfant. Il renverse toute la salle d’accouchement et les médecins sont obligés de travailler à la lampe torche.
publicités
Voir cette publication sur InstagramThe mother who gave birth to a baby just after the explosion in Beirut Queen @christelle.bf.sawaya 👑❤️ – #longlivelebanon #Lebanon #NoToCorruption #beirut #لبنان_ينفجر #بيروت #StayStronh #بيروت_منكوبة #4august #macron #prayforlebanon
Une publication partagée par Long Live Lebanon (@long.live.lebanon) le
Fort heureusement, le bébé est né en bonne santé malgré les conditions extrêmes de sa naissance. « Ils ont remercié les médecins et infirmières qui sont restés calmes et ont aidé à mettre au monde leur bébé, alors que tout le matériel avait été détruit » est-il écrit sur le compte Instagram ‘Long Live Lebanon.’
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par Long Live Lebanon (@long.live.lebanon) le
« George et sa famille ont survécu et se reposent maintenant », précise le compte Instagram. « Ils ont remercié les médecins et infirmières qui sont restés calmes et ont aidé à mettre au monde leur bébé, alors que tout le matériel avait été détruit ».
publicités
Heureusement le bébé est né en bonne santé malgré les conditions extrêmes de sa naissance. Son père a remercié le personnel hospitalier en son nom: “Merci de m’avoir mis au monde en toute sécurité. J’espère pouvoir vous rendre la pareille un jour.”