Patrick Swayze a eu un jeune frère- et il est l’image crachée du défunt acteur
Si vous avez déjà regardé « Dirty Dancing » ou « Ghost », vous connaissez certainement Patrick Swayze. Mais ce que beaucoup de gens ne savent peut-être pas au sujet de l’artiste, c’est qu’il avait des frères et sœurs dont l’un pourrait être pris pour le regretté acteur.
En 2009, Patrick Swayze a perdu son combat contre le cancer du pancréas, il n’avait que 57 ans. Il a laissé derrière lui sa femme Lisa Niemi et ses trois frères et sœurs, ses frères Donny et Sean, et une sœur cadette Bambi. Donny a une ressemblance frappante avec son frère aîné et pas seulement physiquement, mais le jeune Swayze est aussi un amuseur. Il a joué dans des films comme Edge of Honor (1991) et Pontiac Moon (1994).
publicités
Donny s’est ouvert à Billy Bush d’Access Hollywood pour parler de la mort de son frère. « Je pense que oui, il est enfin en paix » dit Donny. « Mais il s’était battu pour sa vie jusqu’à ce qu’il ne puisse plus se battre. »
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par Patrick Swayze (@patrickswayze14.9.2009) le
Lorsque Patrick a été diagnostiqué avec la maladie, on ne lui a donné que quelques mois à vivre, mais le danseur a vaincu ses chances et a vécu pendant près de deux ans de plus. Le Dr Lucas Wong, codirecteur du programme de lutte contre le cancer gastro-intestinal au Scott & White Memorial Hospital & Clinic de Temple, au Texas, a déclaré à ABC News que pour le cancer du pancréas, « la survie médiane est probablement de cinq mois »
publicités
Le directeur a également laissé entendre que le mode de vie actif de Patrick avait peut-être aidé l’icône à vivre plus longtemps que ce qui avait été prévu. Pour Donny, il a ajouté dans son interview avec Access, » C’était une telle force. Il avait une opinion sur tout ! Il avait une forte personnalité, » dit Donny. « Mon grand frère était le meilleur d’entre nous »
Avez-vous un frère ou une sœur qui pourrait être votre jumeau ? Faites-le nous savoir dans les commentaires et n’oubliez pas de transmettre cet article à tous les fans de Patrick Swayze