Pendant un mariage il fuit les forces de l’ordre en Lamborghini… et se crashe ! (vidéo)

Un accident a provoqué des bouchons sur le pont de l’A1, à hauteur de Seclin, en direction d’Avelin – Pont-à-Marcq, ce samedi vers 17 h 30.. Les images de l’incident sont plus qu’impressionnantes.

publicités

Une Lamborghini repérée à Seclin à 200km/h

Ce samedi 19 Juin, la police de Lens a identifié sur la célèbre autoroute A1 reliant Lille à Paris, en fin d’après-midi, une Lamborghini qui roulait aux alentours des… 200 km/h. Souhaitant échapper au contrôle, le conducteur s’est alors engagé sur la sortie de la ville de Seclin. Malheureusement, ce dernier n’a pas pensé à réduire sa vitesse.

Et ce qui devait arriver arriva ! Le conducteur de la Lamborghini a alors percuté un terre-plein vers le village d’Avelin lors de sa sortie de route. Fort heureusement, aucun autre véhicule n’a été impliqué et le conducteur ne déplore aucune blessure.

publicités

Des bouchons monstrueux sur l’A1

La voiture qui était seule en cause dans cet accident était donc une voiture de course de la très célèbre marque Lamborghini. Celle-ci a donc fini bien abîmée sur l’avant. Suite à l’accident, le conducteur a été interpellé par la police puis immédiatement placé en garde à vue au sein du commissariat de la ville de Lens pour y être interrogé.

Après l’accident, les policiers ont dû rester un moment sur place afin de pouvoir gérer l’énorme flux de circulation, ainsi que les bouchons qui s’étaient bien évidemment créés. A cette heure, on ignore toujours si le conducteur était bel et bien le propriétaire de cette superbe Lamborghini. Un accident sans gravité qui, espérons-le, fera prendre conscience au conducteur des dangers de la vitesse.

publicités

Source: La Voix du NordLe Tribunal du net

Franbuzz sur Facebook

Répondre