Perpignan : appel à témoins pour retrouver un homme qui aurait tenté de jeter un enfant d’un pont

Vendredi, vers 17h50, un homme a tenté de jeter un enfant de 15 ans, du haut d’un pont, à Perpignan. Les faits se sont déroulés avenue Émile-Roudayre à Perpignan, entre le quartier Les Platanes et le palais des expositions. 

La police a lancé un appel à témoins avec un portrait-robot du suspect afin de l’identifier et l’interpeller. D’après L’Indépendant, l’homme en question se serait enfui quand il a vu d’autres personnes arriver sur le pont.

publicités

Cinq jours après le drame, il est toujours en fuite. Vendredi, la police a lancé un appel à témoins pour tenter de retrouver un individu soupçonné d’avoir voulu jeter, cinq jours plus tôt, un enfant d’un pont situé avenue Emile-Roudayre à Perpignan dans les Pyrénées-Orientales.

Selon les premiers témoignages, l’homme recherché aurait entre 30 et 40 ans, mesurant environ 1m70 et les cheveux grisonnants. Il portait un sac banane avec l’inscription « The Forth ». Il parle mal le français et serait originaire d’Europe de l’est.

publicités

L’appel à témoins a été lancé par la brigade de protection des familles de la sûreté départementale du commissariat de police de Perpignan dans le cadre de cette « tentative de meurtre sur mineur de 15 ans ». Pour toutes informations utiles, contactez le commissariat de police de Perpignan au 04 68 35 70 00.

publicités