Pour la Saint-Valentin, elle offre à son mari toutes les photos des femmes qu’il a likées sur Instagram (VIDÉO)

À l’occasion de Saint-Valentin, le 14 février, il est de tradition de déclarer son amour à son partenaire grâce à un cadeau ou une belle attention. Cette année, Gloria a décidé de le faire avec humour et originalité.

publicités

À la Saint-Valentin, il est généralement coutume d’offrir un petit cadeau à sa moitié. Si les fleurs, bijoux ou chocolats sont les plus convoités, Gloria, une jeune femme postant des vidéos sur TikTok, a eu une idée de génie pour faire plaisir à son mari en ce 14 février.

En effet, pour faire plaisir à son mari en ce jour de fête des couples, Gloria a décidé de lui offrir des tirages photo de toutes les filles qu’il a likées sur Instagram. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cette américaine n’a pas fait les choses à moitié !

publicités
Capture d’écran de la vidéo tiktok

Elle ne s’est pas contentée d’imprimer les clichés mais a voulu marquer le coup en préparant une boîte avec des socles en mousse et des petits bâtonnets en bois afin qu’il puisse créer un mini mur de la honte.

Une vidéo qui dépasse 20 millions de vues

Dans la foulée, après avoir réaliser le cadeau, elle s’est dit : « comme tout le monde partage ce qu’il a acheté pour la Saint-Valentin, j’ai pensé que je pourrais partager le mien. » Elle a donc eu l’idée de publier sur TikTok une vidéo dans laquelle elle présente son idée originale.

publicités

Et les internautes ont visiblement beaucoup aimés le concept car en un jour seulement déjà plus de 20 millions de personnes ont vu la vidéo en question pour environ 3,7 millions de mentions j’aime. Une vitalité impressionnante !

@gr93la

What did you gets get your man for Valentine’s Day ?😁 #fyp #valentinesday #messytiktok #couplegoals #crazy #fypシ

♬ Bust Your Windows – Glee Cast

« Nous sommes à peine en février 2021 que nous pouvons déjà vous remettre le trophée de la meilleure femme de l’année », « Eh bien, il a aimé les photos…il est presque sûr qu’il va adorer le cadeau » peut-on lire dans les commentaires.

Une femme a même déclaré qu’elle aurait besoin d’une plus grande boîte si elle voulait créer un ‘cadeau’ similaire pour son conjoint.

Franbuzz sur Facebook

Répondre