Poursuivi par la police, il coupe son pé*nis et le jette par la fenêtre de sa voiture

Un Américain de 39 ans a jeté son pénis par la fenêtre de sa voiture lors d’une course poursuite avec la police, le mercredi 25 août dans le Tennessee (États-Unis). Selon Tyson Gilbert, des voix émanant de la radio lui ont dit de s’automutiler pour sauver le monde, a rapporté Newsweek.

publicités

Les policiers américains ont remarqué le trentenaire car il était garé sur l’autoroute à Dowelltown. Une fois repéré, Tyson a alors pris la fuite. Durant celle-ci, le fugitif est parvenu à se sectionner le pénis avant de le jeter par la fenêtre de sa Honda Accord.

Nu et couvert de sang

Aux États-Unis, les forces de l’ordre ont fait face à un cas très étrange. Après avoir trouvé une Honda Accord garée en plein milieu de l’autoroute 70, la police décide de s’approcher pour interpeller la personne à l’origine de cet acte dangereux. Or, les lumières à peine braquées sur le véhicule ont suivi à effrayer le conducteur qui a démarré en trombe.

publicités

Une longue course-poursuite débute alors entre la police et Tyson Gilbert, âgé de 39 ans. Au détour des rues, le fugitif s’est sectionné le pénis avant de le lancer hors de sa voiture. D’après Newsweek, l’homme aurait entendu des voix provenant de sa radio, lui sommant de s’auto mutiler afin de sauver le monde.

La fin de la course-poursuite aux États-Unis

Arrivés à Old Liberty Road aux États-Unis, le fugitif « a ouvert sa portière. Il était nu et couvert de sang. Il a ensuite fermé sa portière et a continué à conduire », indique Bobby Johnson, soldat de la patrouille routière du Tennessee.

publicités

Ce n’est qu’à l’aide de clous que les forces de l’ordre ont pu crever ses pneus et immobiliser Tyson Gilbert avant de l’interpeller. Transporté d’urgence à l’hôpital, les secours ne peuvent pas confirmer s’ils pourront sauver son pénis. Suite à ces événements, une enquête est toujours en cours pour comprendre le comportement dangereux du chauffard.

Avec Agences