Près d’une semaine après la disparition d’Adrien, 30 ans. Un homme retrouvé mort pendu dans un bois

Adrien Fourny, âgé de 30 ans, a disparu depuis le vendredi 19 juillet dans les Vosges. Un appel à témoins a été lancé par la  gendarmerie des Vosges en accord avec le parquet d’Epinal et les proches du disparu. La publication d’un portrait est diffusé. L’homme aurait quitté son  domicile avec sa voiture retrouvée près du col du Haut-Jacques dans le secteur de Taintrux et LEs Rouges-Eaux.

publicités

Mardi, à l’appel de sa famille et ses amis, plusieurs battues ont été menées dans se secteur… sans succès cependant. En parallèle, des équipes cynophiles ont également participé aux recherches, mais là aussi sans succès. La mobilisation et l’enquête se poursuivent pour retrouver Adrien en cette fin de semaine. Le jeudi, une reconnaissance sera ainsi effectuée au moyen d’un drone afin de vérifier les roches et endroits en hauteur.

Toute personne ayant pu apercevoir Adrien Fourny, ou pouvant apporter des éléments utiles à l’enquête en cours, est priée de prendre contact avec la Gendarmerie de Bruyères, par téléphone au 03-29-50-10-17 ou en composant le 17.

publicités

Le samedi matin 27 juillet, un homme a été retrouvé pendu à un arbre dans le bois du Haut-Jacques, sur le territoire de la commune de Taintrux.
Les éléments recueillis et les différents recoupements effectués durant le week-end permettent de dire que la victime est bien le jeune homme, Adrien Fourny, qui avait disparu une semaine auparavant.

Les services de police attendent effectivement les résultats des analyses ADN pour en dire davantage.

publicités

Source: vosgesmatin.fr