Réaction allergique: Ses lèvres doublent de volume après l’application d’un produit de beauté

Une jeune maman s’est fait gonfler les lèvres à domicile et s’est retrouvée à l’hôpital à la suite d’une réaction allergique.

Vous enviez la bouche d’Angelina Jolie ou de Kylie Jenner ? Vous songez à prendre rendez-vous pour chez avoir des injections aux lèvres ? Évitez alors de côtoyer l’esthéticienne de Christina Burton.

En effet, la jeune femme a eu la mauvaise idée de se faire gonfler les lèvres à domicile. Toutefois, la procédure a viré au drame. La crème anesthésiante appliquée avant le traitement par son esthéticienne lui a provoqué une allergie.
L’esthéticienne qui a effectué ce service a assuré que le gonflement est tout à fait normal mais quelques heures après, la mère a été emmenée à l’hôpital et a reçu de l’adrénaline, de l’oxygène et des stéroïdes pour combattre cette réaction.

Après avoir eu peur de mourir, Christina avertit maintenant les autres de ses éventuelles réactions allergiques avec de nombreuses photos de ses lèvres-saucisses obtenu après un gonflement des lèvres à la maison :

Elle espère qu’en partageant ces photos plutôt désavantageuses, cela sensibilisera les autres femmes !

Elle espère qu’en partageant ces photos plutôt désavantageuses, cela sensibilisera les autres femmes !
‘Mes lèvres devenaient de plus en plus grosses et de plus en plus douloureuses. Je pensais que mes lèvres allaient exploser, la douleur était irréelle. Je ne pouvais rien avaler. J’ai essayé de prendre des cachets pour soulager le gonflement mais rien n’y faisait..’ confie la jeune femme.

 

‘Dès que l’esthéticienne a appliqué la crème anesthésiante, j’ai su que quelque chose n’allait pas, mes lèvres tremblaient et ont gonflé tout de suite. ‘ poursuit la jeune maman.

Quatre heures après le traitement à domicile, Christina a appelé le 999 et une équipe d’ambulances est venu pour la soigner : ‘Quand ils sont venus chez moi, je ne pouvais plus respirer. Ils ont tout de suite dû me mettre sous oxygène. C’est là que ça m’a fait peur. Les infirmières n’arrivaient pas à croire à quel point mes lèvres étaient enflées. Je ne pouvais pas ouvrir ma bouche parce que mes lèvres étaient si lourdes que c’était effrayant’

Source: foozine

Franbuzz sur Facebook

Répondre