Renversé par une voiture de police, un enfant de 12 ans dans le coma en Seine-Saint-Denis

Un enfant de 12 ans a été percuté par une voiture de police qui partait en intervention, samedi 6 mars 2021, au Blanc-Mesnil (Seine-Saint-Denis). Blessé dans un état grave, il a été transporté à l’hôpital Necker à Paris.

publicités

Un accident impliquant une voiture de police s’est produit en Seine-Saint-Denis. Les forces de l’ordre étaient en route pour réaliser une intervention quand un enfant a soudainement surgi de derrière un bus et a été renversé. Son pronostic vital est engagé.

Le fonctionnaire au volant n’a pas pu éviter le petit garçon. L’enfant traversait la route derrière un autobus sur l’avenue Charles-Floquet, rapporte Actu Seine-Saint-Denis.

publicités

En route pour mettre fin à une rixe

Vers 13 heures devant le numéro 10 de l’avenue Charles-Floquet, un garçon de 12 ans a traversé la route derrière un autobus. Il a été percuté par une voiture de police. Les fonctionnaires avaient activé leurs gyrophares et leur avertisseur sonore. Ils étaient en route pour mettre fin à une rixe qui venait d’éclater au square Jean-Mermoz, lorsqu’ils ont vu surgir soudainement l’enfant devant leurs roues.

Les forces de l’ordre se sont immobilisées pour porter secours à la petite victime. Les pompiers et le SAMU sont rapidement arrivés sur les lieux pour dresser un premier bilan

publicités

Une cellule psychologique a été ouverte

Dépêchés sur place, les pompiers ont constaté que la victime souffrait d’un traumatisme crânien. Dans un état grave, l’enfant a été conduit à l’hôpital Necker, à Paris. Son pronostic vital était toujours engagé lundi 8 mars.

L’un des deux policiers présents dans le véhicule au moment de la collision a également été amené à l’hôpital, en état de choc. Selon nos confrères, une cellule psychologique a été ouverte au sein du commissariat. Une enquête a été ouverte.

Franbuzz sur Facebook

Répondre