Sa caravane prend feu, un homme se brûle en tentant de sauver son chien

L’occupant se serait brûlé les mains en essayant de faire sortir son chien, coincé dans le véhicule en feu.

publicités

Un incendie s’est déclaré dans la nuit de samedi 9 août à dimanche dans une caravane installée à Chanu, près de Flers (Orne). L’occupant du logement, un homme de 35 ans dormait au moment où le feu a débuté, peu après 4 h du matin. Il a été transporté à l’hôpital de Flers.

Une patrouille de gendarmerie et deux équipes de pompiers se sont rendues sur place. L’homme, brûlé à la main et légèrement intoxiqué après avoir inhalé des fumées, a été transporté à l’hôpital, rapporte Ouest France.

publicités

Il tente de sauver son chien

A 6 h du matin, les flammes étaient maîtrisées. La maison avoisinant la caravane n’a quasiment pas été touchée. « Ça aurait pu être bien pire », a indiqué le premier adjoint à la mairie à Ouest France. « Le feu commençait à toucher les murs de la maison quand les pompiers sont arrivés. »

Selon les premières constatations, une rallonge aurait pu causer le départ de feu. Le trentenaire se serait pour sa part brûlé les mains en tentant de secourir son chien, coincé dans la caravane en feu, précise L’Orne Combattante.

publicités