« Si tu ne sautes pas, je tue maman » : A 14 ans, il oblige son père à sauter du quatrième étage

Un mineur de 15 ans a menacé ses parents mercredi soir à Villejuif. Armé d’une machette, il aurait menacé de tuer sa mère si son père ne sautait pas par la fenêtre. Ce dernier s’est exécuté et il est actuellement entre la vie et la mort. Le fils, atteint de troubles psychiatriques, est lui en garde à vue.

publicités

Alors que certaine tue un homme en voulant sauver un chat… Un événement tout simplement incroyable s’est produit ce mercredi 28 septembre 2022 à Villejuif, dans le Val-de-Marne. En effet, un adolescent âgé de seulement 14 ans, aurait obligé son père à se défenestrer du haut d’un immeuble. Fort heureusement, les jours de ce dernier ne sont pas en danger, mais la scène est tout simplement difficilement imaginable ! Le gamin aurait promis de tuer sa propre mère si son père ne s’exécutait pas.

« Si tu ne sautes pas, je vais tuer maman »

Alors qu’un célèbre acteur vient d’être condamné pour le meurtre de sa mère… Ce mercredi 28 septembre 2022, au soir, un événement particulièrement dramatique s’est joué dans la résidence Louis-Blériot à Villejuif. Muni d’un couteau, un adolescent âgé de 14 ans a forcé son père à se jeter du quatrième étage. Et pour ce faire, il aurait menacé de tuer sa propre mère s’il ne s’exécutait pas.

publicités

Selon nos confrères de 20 Minutes, le lycéen, qui se serait immédiatement rendu aux forces de l’ordre, est toujours, à l’heure actuelle, en garde à vue au commissariat du Kremlin-Bicêtre.

Le déroulement des faits

Alors que Natalie Portman vient d’échapper à une tentation de meurtre… Ce mercredi soir, vers 20 h 30, le père de famille aurait demandé à son fils de sortir de sa chambre pour venir se mettre à table afin de fêter l’anniversaire de la grande sœur. Âgée de 23 ans, cette dernière était justement partie faire des courses. C’est alors qu’une violente dispute aurait éclaté entre le père et son fils et, hors de lui, l’adolescent aurait attrapé un couteau de type hachoir dans la cuisine.

publicités

Après avoir donné à de multiples reprises des coups sur la table et sur les chaises, le jeune garçon aurait alors dirigé l’arme vers son père et lui aurait affirmé qu’il allait sauter, sinon il n’hésiterait pas à tuer sa mère. Acculé, le père de famille n’aurait ainsi eu d’autres choix que de se jeter lui-même du quatrième étage. Pendant ce temps, la mère de famille a fort heureusement réussi à prendre la fuite, alertant aux passages les voisins.

Le fils interpellé et placé en garde à vue

Pour éviter le drame, le père s’est exécuté. Il est actuellement pris en charge à l’hôpital, son pronostic vital était engagé mercredi soir. Le fils, lui, a été interpellé et placé en garde à vue. Il serait atteint de gros troubles psychiatriques.

Comme indiqué par Le Parisien, une expertise psychologique devrait être menée pour savoir dans quel état était l’adolescent, afin de déterminer si son discernement psychologique était aboli au moment des faits.

Source : le tribunal du netRMC