Son vieux maître souffrant de démence, oublie de le nourrir. Son histoire doit être Lue et Partagée! La fin de l’histoire est tragique !
Les personnes âgées ne doivent pas être laissées à leur propre sort. On doit les accompagner, les assister. leur vie et celles de leurs compagnons à quatre pattes en dépendent! Ils ont plus que quiconque besoin de réconfort et d’attention .
publicités
Crédit: Facebook/Mojo’s Mission
L’histoire tragique de Mojo, un chihuahua retrouvé mort de faim dans l’appartement de son maître malade, doit nous faire réfléchir. Ce chihuahua a été retrouvé dans un piteux état. Affamé, dans l’appartement de son maître malade, une situation qui doit nous faire réfléchir.
Crédit: Facebook/Mojo’s Mission
Le pauvre Mojo était rangé dans les oubliettes, son vieux maître souffrant de démence, le pauvre Mojo n’était pas nourri régulièrement – et les proches du maître, qui ne lui rendaient visite que très rarement, ignoraient que la maladie progressait aussi rapidement. Quand le chihuahua a finalement été trouvé, il était déjà trop tard : la pauvre bête émaciée était morte.
publicités
Un drame qui aurait pu être évité si les jeunes accordaient beaucoup plus d’attention et d’importance à leurs aînés. Il faut leur donner e soin qu’ils méritent…
Repose en paix, Mojo!