Suite à un nombre excessif de chirurgies esthétiques, cet homme a la peur de sa vie lorsqu’il voit ceci sur son visage.

Vous souvenez-vous de Rodrigo Alves ? Cet homme qui a subi plus de 50 opérations chirurgicales pour devenir une poupée Ken grandeur nature.
L’homme a subi une opération récemment afin de minimiser les cicatrices et ses pores. Cependant, les choses ont mal tourné alors que son visage s’est mis à se défaire en plusieurs morceaux.

publicités
Crédit: Dailymail

Ceci a été causé après qu’il ait subi un surfaçage au CO2. L’homme ne pouvait même plus sortir à l’extérieur en raison du soleil.

Crédit: Dailymail

Il vient de subir une opération afin de minimiser ses cicatrices et ses pores. Rodrigo a été confiné pendant cinq jours à un hôtel de Los Angeles alors qu’il subissait une procédure qui a fait tomber son visage en lambeaux, une semaine après avoir fait un lifting du visage, du cou et des yeux… la même journée.

publicités

« Trois jours après qu’on m’ait fait mon resurfaçage au CO², mon visage a commencé à tomber en morceaux et je ne pouvais sortir au soleil.
J’ai dû annuler ma présence à la fête de charité suite aux Oscars d’Elton John.
Je me sens bien et je fais tourner les têtes. Les cicatrices ont réduit de moitié et je vais le faire refaire dans six mois. J’aime le résultat. »

Crédit: Dailymail

On dit souvent qu’il faut souffrir pour être beau ou belle, mais dans le cas de cet homme, on peut affirmer avec justesse qu’il en fait un peut trop pour obtenir une telle apparence physique.

publicités

source: Dailymail

Franbuzz sur Facebook

Répondre