Terrible acte de cruauté sur un animal: Une poule décède après avoir été violée et torturée
C’est un acte d’une cruauté incroyable dont a été victime une poule à Petit-Rechain, en Belgique. Retrouvée ce week-end dans une caisse en carton avec les pattes ligaturées, la poule avait également le cloaque déchiré. A-t-elle été victime d’un viol? Certains en sont persuadés.
publicités
Ce week-end, alors qu’il promenait son chien, un habitant de Petit-Rechain a fait une découverte pour le moins horrible. Dans une caisse fermée, sur le parking du zoning à hauteur de Vileda et Mega Fleurs, il trouve une poule en état de choc et les pattes attachées.
Rapidement, contact est pris avec une association pour sauver le gallinacé et lui trouver une famille d’accueil. Entre-temps, ils découvrent que le cloaque de l’animal est dans un sale état. La cause leur semble évidente : l’animal a été violé.
publicités
Une association d’aide aux animaux a été contactée et a pris en charge le pauvre animal. Le vétérinaire a constaté que le gallinacé avait été violé et torturé.
La poule devait être opérée ce lundi mais elle n’a pas survécu. « C’est de la barbarie à l’état pur ! » s’est insurgé un membre de l’association.
publicités
Deux plaintes ont été déposées au poste de police.