Un accident mortel sur le Bugatti au Mans, un pilote de 36 ans se tue en moto

Un accident mortel est survenu aux alentours de 14 heures ce mercredi 15 septembre sur le circuit Bugatti. Un pilote amateur est décédé, deux autres motards sont blessés.

publicités

Ce mercredi 15 septembre 2021, en début d’après-midi, un accident mortel est survenu sur le circuit Bugatti, au Mans (Sarthe). Le bilan est lourd, puisqu’un pilote amateur est décédé. Deux autres motards ont également été blessés.

Un dramatique accident est survenu ce mercredi 15 septembre 2021, sur le circuit Bugatti au Mans (Sarthe). À l’occasion d’une session privée roulage à moto, une collision serait survenue entre plusieurs participants, en début d’après-midi.

publicités

Le bilan est lourd, puisqu’un pilote amateur, âgé de 36 ans et originaire de la région parisienne est décédé, indique le commissariat de police du Mans, confirmant une information révélée par le quotidien Le Maine libre.

Trois motos se seraient percutées

Les circonstances restent à préciser mais les trois motos se seraient percutées. Un pilote, âgé de 36 ans et originaire de la région parisienne est décédé. Deux autres ont été blessés. Leurs jours ne sont pas en danger.

publicités

« L’un des pilotes a par la suite été transféré au centre médical du circuit. Les soins ont été prodigués de façon continue, en vain. Les deux autres pilotes ont été légèrement blessés et leur pronostic vital n’est pas engagé », précise le communiqué.

Le roulage sur le circuit était organisé par le club Box 23. « En accord avec l’organisateur, le roulage n’a pas repris (…) et une cellule psychologique a été mise en place », indique encore l’ACO, qui exprime ses condoléances à la famille et aux proches du pilote, sur lequel l’organisation n’apporte aucune précision.

Avec AFP

Franbuzz sur Facebook

Répondre