Un ado de 12 ans soupçonné d’avoir violé une fillette de 8 ans dans les Vosges

Un garçon de 12 ans est soupçonné du viol d’une fillette de 8 ans, à Charmes (Vosges). Les faits auraient eu lieu dans une cabane, à la fin des vacances. Une enquête a été ouverte par les gendarmes.

publicités

C’est une affaire sordide et sensible entre les mains des gendarmes des Vosges en charge de l’enquête. Dimanche, une fillette de 8 ans aurait confié à sa belle-mère, notamment grâce à un dessin, avoir été violé cet été, rapporte Vosges Matin. Les faits auraient eu lieu dans une cabane à promixité de la commune de Charmes, dans le département vosgien.

Le parquet d’Epinal a confirmé à nos confrères de L’Est Républicain l’ouverture d’une enquête confiée aux gendarmes de Charmes à propos d’un viol présumé d’une fillette âgée de huit ans par un jeune pré-adolescent de 12 ans. Les parents ont déposé une plainte à la gendarmerie, révèle le quotidien.

publicités

Dans une cabane à la fin des vacances scolaires

La fillette s’est confiée dimanche dernier à sa belle-mère en affirmant avoir été violée par un mineur âgé de 12 ans. Les faits se seraient déroulés dans le village du père de la petite fille à la fin de ces vacances scolaires au mois d’août, à l’abris des regards dans une cabane.

« Une enquête est en cours, mais à ce stade nous n’avons pas beaucoup d’éléments », assure le substitut du procureur d’Epinal.

publicités

Les investigations se poursuivent et l’enfant doit être prochainement examinée par un médecin.

Franbuzz sur Facebook

Répondre