Un an après leur rencontre, Jérôme et Lucile de «L’amour est dans le pré» attendent leur premier enfant

Les deux tourtereaux qui se sont rencontrés lors de la saison 15 de l’émission L’Amour est dans le pré, diffusée sur M6, viennent d’annoncer la nouvelle sur les réseaux sociaux. Ils ont annoncé qu’ils vont bientôt devenir parents sur Instagram dimanche 13 juin 2021. Une très bonne nouvelle pour le jeune couple, qui ne cachait pas son envie d’enfants.

publicités

Un nouveau bébé L’amour est dans le pré va bientôt naître ! Jérôme et Lucile, participants de la quinzième saison de l’émission diffusée sur M6, ont annoncé le dimanche 13 juin 2021 qu’ils attendent un heureux événement.

« Un an après nous vous annonçons la plus belle des nouvelles« , ont-ils posté sur leur compte Instagram commun, en légende d’un portrait de Jérôme, embrassant le ventre arrondi de sa fiancée.

publicités

Leurs abonnés, dont certains ex-participants d’émissions de dating de M6, se sont réjouis de cette nouvelle. « Quel plus beau cadeau« , ont publié Mathieu et Alexandre, participants de la même saison, en commentaire. Joachim de la quatrième saison de Mariés au premier regard, les a félicités : « Maseltov ! » Cette annonce est accompagnée de quelques vidéos publiées en stories par les tourtereaux.

Entre Jérôme et Lucile, ça a été une évidence dès leur rencontre. L’agriculteur et sa prétendante ont ensuite confirmé leur attirance lors du séjour à la ferme, lorsque le maraîcher et céréalier de 37 ans a laissé partir son autre prétendante Alicia.

publicités

« Je suis submergé par cette rencontre. Je n’ai jamais connu un tel amour« , s’était-il réjouit lors d’une interview pour Télé 7 jours. Lucile tenait alors le même discours : « J’ai eu un véritable coup de coeur. J’ai trouvé que c’était quelqu’un de très posé, de sain et d’équilibré. Exactement ce dont j’avais besoin après toutes les déceptions sentimentales que j’avais vécues. »

Si cette grossesse arrive relativement tôt pour le couple, Jérôme n’avait pas caché son envie de paternité durant son passage dans l’émission. Et les tourtereaux assument d’aller vite. Lucile s’est expliquée dans une interview en décembre 2020 : « De l’extérieur, les gens peuvent avoir l’impression que notre histoire est fausse. Je comprends que certains peuvent penser que ça va trop vite. Mais, il n’y a que lorsque l’on vit une expérience comme celle-ci, que l’on peut comprendre. Tout est décuplé. »

Félicitations aux futurs parents !

Franbuzz sur Facebook

Répondre