Un bébé de 18 mois survit miraculeusement à une chute du quatrième étage à Saint-Étienne

Les faits ont eu lieu ce mardi, vers 11 heures, dans le quartier de Montchovet à Saint-Étienne. Le miraculé, qui n’a presque rien, a atterri sur un tas de copeaux de bois qui a amorti sa chute.

publicités

C’est un miraculé. Un bébé de 18 mois est tombé du quatrième étage d’un immeuble de Saint-Étienne ce mardi. Une chute d’une dizaine de mètres.

Heureusement, le bambin a atterri sur un tas de copeaux de bois. Il a été transporté aux urgences pédiatriques du CHU mais s’en sort sans trop de bobos.

publicités

Par miracle, le bébé s’en est sorti presque indemne. En fin de matinée, l’enfant aurait basculé dans le vide après s’être penché par une fenêtre de l’appartement familial, détaille Le Progrès. Blessé au pied, le petit garçon a été transporté aux urgences pédiatriques à Saint-Priest-en-Jarez. Une enquête a été ouverte.

Déterminer les circonstances

Une enquête a été ouverte pour comprendre pourquoi le garçon est tombé de l’appartement. Les policiers doivent notamment déterminer comment le bébé a échappé à la vigilance de ses parents et confirmer la piste de l’accident.

publicités

Au Havre (Seine-Maritime), en août dernier, un bébé de 11 mois était décédé après une chute du 5e étage d’un immeuble.

Franbuzz sur Facebook

Répondre