Un client dévoile une tactique sournoise pour ralentir le personnel de caisse chez Aldi : «C’est du génie!» (vidéo)

Un homme a partagé en vidéo sa méthode pour ralentir le rythme aux caisses d’Aldi sur TikTok, et sa technique « géniale » a fait le tour de la toile, rapporte The Mirror.

publicités

Si vous êtes un client des magasins Aldi, vous avez certainement un jour donné sentit la pression montée lors de votre passage en caisse. Avec la queue de clients qui s’installe derrière, une multitude de personnes s’effondrent sous la pression de la rapidité de la caissière.

Un client a donc décidé de faire part de la technique qu’il utilise pour éviter d’être dépassé à la caisse. « Conseil : étalez toutes vos courses, cela vous donnera le temps de les emballer et éviter qu’on vous les balance », dit-il dans sa vidéo.

publicités

Ce stress est si fréquent que certaines personnes ont cherché un moyen de ralentir le processus de paiement. En effet, les astuces coulent à flot sur le net. Froisser les codes-barres sur l’emballage, jeter les courses directement dans le chariot, ou bien encore supplier au personnel de caisse d’aller doucement… Mais un client a dernièrement partagé sa propre astuce sur le réseau social Facebook… Astuce qui n’a vraiment pas fait l’unanimité ! 

Des articles séparés sur le tapis roulant

Ce client a donc partagé la photo de son astuce sur un groupe Facebook d’Aldi. Il montre ainsi un moyen imparable de ralentir la caissière. Mettre tous ses articles un par un sur le tapis roulant et les espacer le plus possible les uns des autres.

publicités

Ainsi le personnel de caisse est obligé d’attendre qu’ils atteignent lentement la caisse avant de pouvoir les scanner. Les opinions ont été complètement divisés suite à ce post. En effet, certains ont apprécié l’idée. D’autres par contre, l’on trouvait totalement d’exaspérante jugeant que finalement cela produira certainement un bouchon à la caisse. Et une perte de temps pour tous.

Franbuzz sur Facebook

Répondre