Un enfant de 6 ans entre la vie et la mort après une chute du 6e étage d’un immeuble à Lyon

Dimanche 1er août 2021, dans la matinée, un enfant de 6 ans est tombé du 6e étage de son immeuble du 8e arrondissement de Lyon. Très sérieusement blessé, il a été transporté en urgence absolue à l’Hôpital Femme-Mère-Enfant de Bron.

publicités

Terrible accident dans le 8e arrondissement de Lyon. Un enfant de 6 ans a été transporté en urgence absolue à l’hôpital Femme-Mère-Enfant de Lyon (Rhône) après une chute du 6e étage dimanche 1er août. Lors de sa prise en charge par les pompiers, il était inconscient. Il se trouve entre la vie et la mort.

Une chute si vite arrivée

Les pompiers, appelés à 11h40, sont intervenus et ont pris en charge l’enfant, inconscient. Ils l’ont transporté en urgence absolue jusqu’à l’Hôpital Femme-mère-enfant de Bron.

publicités

Selon Le Progrès, l’enfant aurait voulu rattraper son jouet tombé par la fenêtre du salon, tandis que sa sœur était descendue le chercher. Il s’est penché au bord de la fenêtre et a chuté.

Sa grand-mère et sa sœur dans l’appartement

Un peu avant midi, l’enfant aurait basculé dans le vide par une fenêtre du domicile familial. Selon nos confrères, un de ses jouets venait de tomber. Alors que sa sœur était en train de descendre pour le récupérer, l’enfant se serait penché et aurait basculé.

publicités

L’enfant ne se trouvait pas seul dans l’appartement, ajoute le quotidien régional. Sa grand-mère le gardait pendant que sa mère était partie travailler.

Franbuzz sur Facebook

Répondre