Un garçon de 9 ans mordu par un pitbull en pleine rue, le maître prend la fuite

Un enfant de 9 ans a été mordu par un chien de type pitbull, ce dimanche 17 avril, à Chambéry (Savoie). Le garçon était dans la rue quand l’animal l’a attaqué au mollet.

publicités

Un jeune garçon de 9 ans a été mordu par un chien ce dimanche en centre-ville de Chambéry ( Savoie). La victime se trouvait dans la rue quand le pitbull l’a mordu au mollet en sortant d’une voiture, rapporte  France Bleu Pays de Savoie.

Le maître est immédiatement remonté dans sa voiture et a pris la fuite sans se préoccuper de l’état de l’adolescent. Ce dernier a appelé ses parents, qui se sont rendus sur place et ont emmené leur fils à l’hôpital.

publicités

Les policiers chambériens ont ouvert une enquête pour blessures involontaires suite à cette agression canine. Ce chien qui se serait échappé de la voiture ce dimanche à Chambéry n’était ni muselé, ni tenu en laisse.

Une plainte déposée

Une enquête pour « blessures involontaires » a été ouverte par la police. Selon les premiers éléments, le chien n’était ni muselé ni tenu en laisse au moment des faits.

publicités

Aucun témoin n’aurait assisté à la scène, précise Le Dauphiné. Les enquêteurs vont exploiter les images de vidéosurveillance de la zone dans l’espoir d’identifier le chien et son maître. De son côté, le jeune garçon a porté plainte, accompagné de ses parents.

Avec Agences

Franbuzz sur Facebook

Répondre