Un homme découvre une touffe de cheveux humains d’environ un siècle sortir par la fente d’une pierre tombale

Ce fut une aventure époustouflante. Un Californien a eu la peur de sa vie après avoir prétendument trébuché sur une tombe centenaire avec des cheveux humains qui en sortaient. Une vidéo TikTok de sa découverte macabre compte actuellement 1,5 million de vues et 290 000 likes, selon Jam Press.

publicités

« J’étais choqué, je n’étais pas sûr que ce que je voyais soit réel. Mais en y regardant de plus près, j’ai réalisé qu’il s’agissait certainement de cheveux humains sortant d’une tombe », a déclaré Joel Morrison à Jam Press à propos de la découverte insensée qu’il avait rencontrée lors d’une visite au cimetière catholique St. Joseph à Sacramento.

« C’est terriblement bizarre ! », ont-ils commenté sous la vidéo, décrivant la tombe rouillée comme « la chose la plus effrayante que j’aie jamais vue ». Un autre commentateur a conseillé à l’homme : « Tirez les mèches de cheveux et si quelqu’un crie, courez ». Cependant, certains spectateurs ont explication rationnelle du phénomène, clarifie bg-voice.com.

publicités
image: Jam Press Vid/@kaitlynnerbeznik

Selon eux, une catastrophe naturelle est la raison pour laquelle le cadavre se retourne littéralement dans sa tombe : « Cela peut arriver après de fortes pluies et des inondations.

Une autre explication possible est que le cadavre a été enterré près d’un arbre. « Un agent funéraire a mentionné un jour que si un cadavre est enterré près d’un arbre, le corps est susceptible d’être soulevé », a déclaré le poste.

publicités
image: Jam Press Vid/@kaitlynnerbeznik

Un autre a suggéré qu’un animal avait probablement trouvé le trou et avait essayé de lui arracher les poils pour faire un nid confortable.

Joel Morrison soutient la théorie selon laquelle un arbre a poussé le cadavre à la surface. Près de la tombe se trouvait un grand arbre aux racines envahissantes, autour duquel le béton était fissuré.

« Une fois la tombe ouverte, les écureuils, les rongeurs et tous les autres animaux sont libres d’entrer et de sortir. « Ils ont probablement essayé de se nicher dans les cheveux humains », a-t-il déclaré.

image: Jam Press Vid/@kaitlynnerbeznik

Morrison prévoit de fournir une mèche de cheveux à un médecin légiste pour déterminer s’il s’agit réellement d’un humain. Regardez la terrible vidéo et partagez avec nous dans les commentaires ce que vous en pensez !

@kaitielynnmeMy brother found this disturbing bit of hair while on an adventure to a cemetery! #tumbleweave #cemetery #corpse #grave #gross #wtf #omg

♬ original sound – Kaitlynn Erbeznik

Franbuzz sur Facebook

Répondre