Un homme saoule et viole une fillette de 12 ans et suivait les enfants dans les toilettes de MacDonald’s
Pendant plus de 15 ans, Matthew Quirk, un Liverpudlien poursuivre les enfants dans les toilettes de restaurants McDonald’s et de supermarchés. L’homme de 37 ans aux mœurs dépravées a en effet pris pour cible tous ceux, de 3 à 12 ans, que les parents laissaient faire leur commission pendant qu’ils allaient faire les leurs.
publicités
Matthew Quirk espionnait des enfants dans les toilettes de McDonald’s et a violé une fillette de 12 ans qui se trouvait dans un centre aéré pour lequel il travaillait. En plus de ces actes horribles, il a également été condamné pour avoir téléchargé des images indécentes d’enfants mais aussi pour le viol d’une fillette de 12 ans qui se trouvait dans le centre aéré dans lequel il travaillait pendant les grandes vacances.
Abusant de la confiance d’une jeune fille, il est parvenu à convaincre cette dernière qu’il était son petit ami et que les deux vivaient une idylle parfaitement saine. Jusqu’au jour où, sous l’effet de la boisson et de pulsions qu’il n’a pas su réprimer, Matthew va encourager sa « petite amie » à boire, avant de la violer sans préservatif.
publicités
La victime, une jeune fille de 12 ans à l’époque des faits, a mis des années avant de sortir du silence. Même si elle savait très bien ce qu’elle avait subi, elle avait honte de sa propre naïveté. Finalement, lorsqu’elle n’avait plus à garder cette histoire secrète, elle a fini par raconter son enfance traumatisée.
image: liverpoolecho.co.uk
« Ce que Matthew a fait a eu un impact énorme sur ma vie. Ça a affecté toutes les relations que j’ai pu avoir depuis. » La jeune femme, désormais adulte, s’est livrée devant la cour : « Je ne pense pas être capable d’oublier un jour, de vivre ma vie sans ce fardeau qu’il a mis sur mes épaules. »
publicités
Le juge l’a condamné à 9 ans et quatre mois de prison. Il sera libéré avant la fin de sa peine d’emprisonnement que si une commission des libérations conditionnelles décide qu’il ne constitue plus un risque.