Un jeune homme tué en pleine rue de plusieurs coups de couteau en Seine-Saint-Denis

Un jeune homme de 22 ans a été tué à Tremblay-en-France jeudi 16 septembre. Il a reçu plusieurs coups de couteau et, malgré l’intervention des secours, est décédé peu après. Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte.

publicités

La scène, s’est déroulée en pleine rue, en pleine après-midi. Jeudi 16 septembre 2021, un homme de 22 ans a été percuté par une voiture avant d’être poignardé à mort à Tremblay-en-France (Seine-Saint-Denis), a-t-on appris vendredi de source policière et auprès du parquet de Bobigny, confirmant une information du Parisien.

Le jeune homme également connu sous le pseudonyme de « Détroit 93 TR », discutait avec des amis quand il a été attaqué. Sans raison apparente, une voiture a foncé dans sa direction, l’a renversé, avant que l’une des personnes à son bord ne lui porte plusieurs coups de couteau, au thorax et au cou.

publicités

Plusieurs coups de couteau

Les faits se sont déroulés vers 16h45, rue Paul-Langevin. Le jeune homme a reçu plusieurs coups de couteau, notamment au thorax et au cou. La victime, originaire de la ville était déjà en arrêt cardia-respiratoire à l’arrivée des secours. Les pompiers de Paris n’ont pu que constater le décès.

Les faits se sont déroulés dans une rue de la cité du « Grand ensemble ». La victime se trouvait sur les lieux « d’un point connu pour abriter un trafic de produits stupéfiants », selon la source policière.

publicités

Une habitante précise au journal que le jeune homme « voulait changer de vie. […] Il projetait d’aller rejoindre sa mère en Guadeloupe ».

Les policiers du service départemental de police judiciaire de Seine-Saint-Denis (SDPJ 93) sont chargés de l’enquête et devront déterminer les circonstances de ce meurtre. La piste du règlement de compte est étudiée.

Avec AFP

Franbuzz sur Facebook

Répondre