Un livreur trouve un bébé de 5 mois abandonné sur le bord de la route avec son siège auto

Lorsque l’on est au volant, il faut faire très attention non seulement à la façon dont on conduit et dont les autres voitures conduisent, mais aussi à ce que nos yeux voient sur le chemin. Il nous arrive souvent de rencontrer des personnes, des animaux ou des situations inattendues sur le bord de la route et nous ne pouvons nous empêcher de nous arrêter pour comprendre ce qui s’est passé. Pensez à ce que le livreur, au centre de cette incroyable histoire de sauvetage, a dû imaginer…

publicités

Le livreur d’Amazon s’appelle Juan Carlos Flores et il livre dans la région métropolitaine de Houston, au Texas. Alors qu’il conduisait sa camionnette sur New Haven Drive, il a été témoin d’une scène qu’il pensait ne se passer que dans un film. Sur le bord de la route, il n’y avait pas de chien ou de chat abandonné, mais un bébé de 5 mois qui était attaché dans son siège auto…

publicités

Juan Carlos avait d’abord pensé qu’il avait été placé là momentanément, mais au fur et à mesure que le temps passait, il s’est rendu compte que la réalité était tout autre.

publicités

Le livreur a raconté : « Comment peut-on avoir le cœur de laisser le bébé sur le bord de la route ? Quand j’ai vu ce bébé, j’ai eu envie de pleurer… » Lorsque l’homme a réalisé la gravité de la situation, il a pris le bébé et son siège auto et a frappé à la porte de la première maison voisine ; ils ont fait entrer le bébé à l’intérieur et ont commencé à passer des appels d’urgence. Finalement, la police est arrivée sur les lieux et a mis ce pauvre bébé de 5 mois en sécurité et à l’abri…..

Que lui est-il arrivé ? Les images de vidéosurveillance ont révélé le mystère : apparemment, la mère du bébé avait été volée à bord de la voiture et le criminel avait également pris son bébé avec son siège auto ; il l’avait embarqué dans sa voiture et l’avait finalement laissé seul sur le bord de la route…

Les images de surveillance qui ont été analysées par la suite par la police de Houston ont montré clairement que Juan Carlos Flores était arrivé sur New Haven Drive quelques minutes seulement après que le voleur ait abandonné le bébé sur le bord de la route ; dans ces instants, 22 voitures étaient passées à toute vitesse à côté du nouveau-né, sans s’arrêter et sans l’aider…

Sans ce livreur d’Amazon bienveillant, qui sait ce qu’il serait advenu de ce pauvre bébé abandonné comme un objet, mais heureusement, grâce au grand cœur de Juan Carlos, le petit est sain et sauf et a enfin retrouvé sa maman, qui entre-temps a eu une horrible frayeur !

Source: ABC NewsRegarde cette video

Franbuzz sur Facebook

Répondre