Un papa bodybuilder impose un régime strict à son bébé de 8 mois afin qu’il reste « maigre »

Sur les réseaux sociaux, Jack Reynolds, bodybuilder américain, se serait vanté de la beauté de son bébé de 8 mois. Pour le maintenir aussi « maigre » et « beau », le sportif lui ferait ingérer un régime alimentaire strict. Beaucoup d’internautes lui reprochent de reporter ses propres objectifs sur son enfant et de l’exposer à des troubles alimentaires.

publicités

Cette semaine, un adepte de fitness originaire de Fort Collins, dans le Colorado, est à l’origine d’un véritable bad buzz. L’homme, papa d’un bébé de 8 mois, met souvent en scène ses entraînements sportifs sur les réseaux sociaux. Dernièrement, Jack a décidé d’évoquer la « maigreur » de son enfant, un physique qui selon lui serait dû au régime alimentaire qu’il lui fait ingérer.

Jack, un papa fou de fitness qui tiendrait à ce que son fils reste maigre

Jack, fan de fitness, fait particulièrement attention à son corps. Comme tout bodybuilder qui se respecte, le sportif suit un régime strict afin d’obtenir la musculature qu’il souhaite. Fier de son corps, l’Américain partage régulièrement sur les réseaux sociaux des photos et vidéos de ses entraînements de fitness.

publicités
VIA: lescrieursduweb.com

L’obsession de Jack pour le physique dépasserait également sa propre personne, puisque le jeune père tiendrait à ce que son bébé de 8 mois demeure « maigre ». Comme le rapporte le DailyMail cette semaine, le bodybuilder porterait une attention toute particulière à l’apparence de son bébé de 8 mois. Un enfant dont il semble d’ailleurs très fier.

publicités

Tout en se vantant d’avoir un enfant « maigre », Jack a détaillé le régime alimentaire de son bébé. « Nous nourrissons notre fils avec des oeufs entiers, des fruits entiers, des légumes entiers et de l’eau. Nous broyons ses légumes/protéines la plupart du temps, jusqu’à ce qu’il puisse les mâcher tout seul ».

« Les bébés ne sont pas supposés être maigres » : les internautes outrés

Le fan de fitness se serait également vanté du poids idéal et du périmètre crânien parfait de son fils. Mais si l’enfant serait « maigre », c’est avant tout parce qu’il « ne mange pas de produits transformés », assure-t-il sur Twitter. Le tweet de Jack, rapidement viral, a fait vivement réagir les internautes.

Beaucoup reprochent au sportif de reporter son idéal de beauté sur son bébé, ce qui pourrait lui causer des troubles alimentaires. D’autres se moquent de la fierté du papa, en soulignant à quel point son fils est pareil que les autres. Le bébé possède « le même ‘physique’ que presque tous les autres enfants de 8 mois de la planète », s’amuse un internaute. « Personne à part vous deux ne se soucie que votre bébé soit maigre ou non. C’est un bébé ! », souligne un autre utilisateur de Twitter.

« C’est vraiment étrange de faire ça, d’écrire sur ce sujet. Votre bébé ne devrait pas être maigre. »

« Félicitations pour votre bébé maigre, une chose normale à avoir et dont on peut se vanter… »

« Vous décrivez votre bébé comme maigre ? Un bébé ! »

« Les bébés ne sont pas supposés être maigres »

De son côté, Jack tient à dénoncer sur Twitter l’acharnement des internautes suite à son post. Les réactions critiques envers le régime de son fils seraient avant tout le fruit de personnes qui viseraient à le « détruire », comme « ils l’ont fait avec Jésus ». Face à la virulence des critiques sur Internet, Jack a également fini par préciser qu’il « plaisantait » en utilisant le mot « maigre », rapporte 7News.

VIA: lescrieursduweb.com

Franbuzz sur Facebook

Répondre