Un père de famille poignardé sous les yeux de son fils de 11 ans sur une piste cyclable près d’Annecy

Samedi 11 juin, un père de famille a été poignardé avec un couteau, alors qu’il circulait à vélo avec son fils de 11 ans sur une piste cyclable de Haute-Savoie.

publicités

Un homme âgé de 39 ans a été agressé à l’arme blanche alors qu’il circulait à vélo avec son fils sur une piste cyclable à Sévrier, près d’Annecy en Haute-Savoie. Dans un état grave, il a été transporté au CHU d’Annecy. L’auteur du coup de couteau a été interpellé et placé en garde à vue.

Il était aux alentours de 19 heures, ce jour-là, lorsque la victime, qui circulait à vélo avec son jeune fils de 11 ans, a été prise à partie, à priori sans raison, par un individu qui l’a alors poignardée, révèle Le Dauphiné Libéré.

publicités

Dans un état grave, la victime, âgée de 39 ans, a été transportée par les pompiers, et sous escorte de la gendarmerie, à l’hôpital d’Annecy. Selon le parquet, son pronostic vital n’est pas engagé.

Une enquête pour violences avec arme a été ouverte par la procureure de la République d’Annecy. L’auteur des faits a été interpellé et placé en garde à vue pour être entendu.

publicités

Pour le moment, les circonstances et les raisons exactes de cette agression au couteau demeurent inconnues, les deux hommes n’ayant pas encore pu être interrogés par les enquêteurs.

Selon les premières informations communiquées par la procureure de la République d’Annecy, l’auteur du coup de couteau était « en état d’ébriété au moment des faits » et son acte semble « sans rationalité ».

Franbuzz sur Facebook

Répondre