Un piéton de 21 ans retrouvé mort sur une route des Vosges, une mamie mise en cause

Le corps de ce jeune homme de 21 ans a été retrouvé, ce dimanche matin, gisant sur le sol dans une route départementale des Vosges. Après trois jours d’enquête, une conductrice de plus de 80 ans a été identifiée et placée en garde à vue. Une autopsie du corps de la victime doit être effectuée.

publicités

Le corps sans vie d’un homme de 21 ans a été retrouvé sur la RD 157 à hauteur de Socourt (Vosges), dimanche 2 octobre 2022. Grâce à des images de vidéosurveillance, les gendarmes ont pu identifier la personne soupçonnée de l’avoir percuté. Il s’agit d’une femme de plus de 80 ans. Elle a été placée en garde à vue.

Règlement de compte ? Dispute à la sortie d’une boîte de nuit ? Toutes les hypothèses étaient posées sur la table et ont poussé les enquêteurs à rester discrets, rapporte l’Est Républicain.

publicités

Des débris ont en effet été retrouvés à proximité du corps par les autorités. Après avoir visionné les images de vidéosurveillance, les gendarmes ont pu identifier un véhicule et sa conductrice. Il s’agit d’une femme de plus de 80 ans, partie tôt chercher son pain.

L’octogénaire en garde à vue

D’après nos confrères, l’octogénaire pensait avoir heurté du gibier. Elle est rentrée chez elle comme si de rien n’était. Entre-temps, des rumeurs circulaient à propos d’un potentiel règlement de compte. Elles sont désormais caduques.

publicités

La suspecte octogénaire a quant à elle été placée en garde à vue pour homicide involontaire et délit de fuite. Elle a depuis été relâchée en attendant de nouvelles auditions. Le quotidien régional indique qu’une autopsie du corps du jeune Nancéien devrait être réalisée. L’enquête de gendarmerie se poursuit.

Avec Agences