Un robot aspirateur s’échappe de sa maison et se met à aspirer les rues de sa ville, la vidéo devient virale (vidéo)

Un internaute a publié sur Twitter la vidéo d’un robot aspirateur qui s’est échappé du domicile de son propriétaire. L’appareil aspire alors les rues de la ville. La séquence a beaucoup fait rire les internautes et est devenue virale.

publicités

Imaginez la scène : vous vous baladez dans les rues de Barcelone et soudain un aspirateur-robot se trouve face à vous dans la rue, tout seul… Oriol Canosa a partagé ce que cela donnerait en vrai sur son compte Twitter.

Le robot avait fugué et la vidéo a beaucoup amusé les internautes. Le robot se déplaçait et remplissait parfaitement sa mission : il aspirait les trottoirs de la ville.

publicités

« Quelqu’un a laissé une porte ouverte. J’ai profité de cette scène fantastique pendant quelques minutes » , a lancé Oriol Canosa avec humour sur Twitter.

Les internautes de leur côté étaient hilares. L’un d’entre eux a écrit : « J’imagine des affiches dans le quartier : Aspirateur recherché. Au moment de la fuite, il transportait une batterie pleine. Il nous manque. S’il te plaît reviens. »

publicités

Sur cette courte séquence qui a de quoi faire sourire, on voit ce fameux robot en train de nettoyer le trottoir comme s’il le faisait à la maison ou dans un magasin.

En quelques heures, plus de cinq mille « j’aime » et des centaines de commentaires ont été publiés. Le sujet a même été repris par nos confrères espagnols du Mundo Deportivo.

Franbuzz sur Facebook

Répondre