Un vigile frappé au crâne par deux clients qui ne voulaient pas porter de masque dans un magasin

Le vigile d’une boutique de vêtements a reçu un coup de cendrier, lundi 20 juillet, dans le centre-ville de Nantes (Loire-Atlantique), pour avoir demandé à un client de porter un masque. Deux jeunes gens ont été interpellés.

publicités

L’agression s’est déroulée à l’entrée d’un magasin de vêtements de la rue du Calvaire à Nantes. Lundi après-midi, un agent de sécurité a été blessé au crâne par deux clients à qui il venait de demander de porter un masque pour entrer dans la boutique.

Un coup de cendrier sur le crâne

L’un des clients a refusé. Une course-poursuite s’en est suivie. Le client a alors attrapé un cendrier sur une table et a porté un coup de cendrier sur le crâne du vigile. Ce dernier, blessé, a eu une plaie à la tête. Il a été pris en charge par les secours et eu plusieurs points de suture.

publicités

Appelés sur les lieux vers 16h30, les policiers rapportent avoir interpellé deux individus de 19 et 20 ans, qui se trouvaient rue de la Contrescarpe. Ils ont été placés en garde à vue pour violences volontaires en réunion avec arme par destination.

Ils ont été placés en garde à vue. Ils doivent être déférés devant un magistrat du parquet en vue d’une comparution immédiate ce mercredi 22 juillet, à Nantes. L’enquête se poursuit.

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre