Une conductrice de 37 ans est décédée après un choc contre un poids lourd près de Rennes

Une voiture et un camion se sont percutés sur la commune de Pleumeleuc à l’ouest de Rennes, ce mercredi 10 février 2021. A l’intérieur de la voiture, la femme n’a pas survécu. Un adolescent de 15 ans, passager d’une autre voiture, a été légèrement blessé.

publicités

Un dramatique accident s’est produit ce mercredi 10 février, sur la départementale 21, à hauteur de Saint-Benoît de Pleumeleuc, au nord-ouest de Rennes, (Ille-et-Vilaine). Un choc frontal entre une voiture et un camion a coûté la vie à une femme de 37 ans.

Avec les routes enneigées, les conditions de circulation étaient difficiles ce mercredi en Ille-et-Vilaine. Le grave accident de circulation s’est produit un peu avant 12 h 30. La collision frontale a impliqué une voiture et un poids lourd. Dans le choc, la conductrice du véhicule, âgée de 37 ans, est décédée peu de temps après l’arrivée des secours.

publicités

Une collision qui a généré un suraccident

Les pompiers de Monfort-Sur-Meu ont trouvé la victime en arrêt cardio-respiratoire à leur arrivée et ont tenté de la ranimer, mais en vain. Le décès de la jeune femme a été constaté par le médecin du Smur sur les lieux de l’accident.

La collision a généré un suraccident, impliquant les passagers d’un autre véhicule arrivant derrière le camion. Un adolescent de 15 ans, a été blessé. Il a été pris en charge par son père. Son état n’a pas nécessité un transport en hôpital, tout comme le chauffeur du camion. En tout, cinq personnes ont été impliquées dans l’accident.

publicités

Pour l’heure, les circonstances sont encore floues et la piste de la chaussée glissante à cause de la neige n’est pas exclue par les enquêteurs.

La circulation a été coupée dans les deux sens, pendant environ une heure.

Franbuzz sur Facebook

Répondre