Une femme meurt après s’être immolée par le feu avec du gel hydroalcoolique à Angers

Mercredi 19 mai, une femme s’est immolée par le feu à Angers, dans le Maine-et-Loire. Elle n’a pas survécu. La victime, une quinquagénaire, se serait aspergée de gel hydroalcoolique.

publicités

Une femme, âgée de 56 ans, s’est immolée par le feu, ce mercredi 19 mai, dans le quartier des Hauts de Saint-Aubin à Angers (Maine-et-Loire). Malgré l’intervention rapide de témoins et des secours, elle n’a pas survécu.

Des riverains ont tenté de lui porter secours, en apportant de l’eau et des couvertures, mais n’ont rien pu faire pour la sauver. Des témoins de la scène ont tenté d’éteindre le feu, rapporte Ouest-France.

publicités

Les pompiers ont été appelés sur les lieux mais la femme, qui vivait seule dans un appartement du quartier, n’a pas survécu à ses brûlures.

Une perquisition pour tenter de comprendre les faits a été menée à son domicile, rapporte le quotidien.

publicités

Des habitants qui ont assisté au geste désespéré de la victime sont très choqués : « J’ai vu la dame allongée au sol. Les gens couraient pour lui venir en aide. Un collègue a pris des bouteilles d’eau dans sa voiture. Mais il était trop tard » , raconte un voisin.

Franbuzz sur Facebook

Répondre