Une femme tuée à l’arme blanche par son compagnon devant chez elle dans l’ouest lyonnais

Une femme de 33 ans a été tuée à l’arme blanche dimanche devant son domicile de Grézieu-la-Varenne (Rhône), un meurtre dont est soupçonné son ex-compagnon, a-t-on appris lundi 9 mai auprès du parquet de Lyon, confirmant une information du Progrès.

publicités

Une femme de 33 ans a été tuée à l’arme blanche dimanche devant son domicile de Grézieu-la-Varenne (Rhône), un meurtre dont est soupçonné son ex-compagnon, selon le parquet de Lyon, confirmant une information du « Progrès ». Le suspect s’est rendu à 22 h 00 au commissariat de Vaulx-en-Velin, à une vingtaine de kilomètres de Grézieu-la-Varenne, où il a été immédiatement placé en garde à vue.

Le couple, séparé depuis plusieurs semaines, avait quatre enfants communs âgés de 13, 10, 6 et 4 ans. Trois d’entre eux se trouvaient au domicile de leur mère au moment des faits, vers 18 h 30, et ont été pris en charge au sein de l’hôpital Femme-mère-enfants (HFME) de Bron, selon le parquet. Ce sont des riverains qui ont alerté les gendarmes.

publicités

L’enquête ouverte par le parquet de Lyon du chef de meurtre par conjoint a été confiée à la brigade de recherche de l’Arbresle. Un hélicoptère et des équipes cynophiles avaient notamment été mobilisés pour les recherches.

Dimanche déjà, le corps d’une femme de 26 ans a été retrouvé dans une fourgonnette stationnée dans le 7e arrondissement de Lyon. Le conjoint de la victime, activement recherché pendant plusieurs heures, s’est finalement rendu.

publicités
avec AFP

Franbuzz sur Facebook

Répondre