Une fillette de 2 ans jetée par la fenêtre survit miraculeusement à une chute de 10 étages

À Montrouge, dans les Hauts-de-Seine, une adolescente victime d’hallucinations a jeté par la fenêtre une fillette de deux ans. le soir du réveillon du 31 décembre.

publicités

Une enfant de 2 ans a survécu à une chute depuis le dixième étage d’un immeuble, le soir du 31 décembre, à Montrouge (Hauts-de-Seine). Ce geste qui aurait pu coûter la vie à cette enfant, est celui d’une adolescente de 17 ans qui souffre d’un déséquilibre mental, relate le Parisien.

Miraculeusement, la fillette a survécu à une chute de 10 étages

Les parents de la petite avait invité un couple d’amis pour le réveillon de la Saint-Sylvestre dans leur appartement de Montrouge (Hauts-de-Seine). C’est la fille de ces derniers, âgée de 17 ans et souffrant d’un déséquilibre mental et psychomoteur sévère, qui a lancé l’enfant dans le vide.

publicités

Miraculeusement, la chute vertigineuse de l’enfant a été amortie par des buissons et la fillette s’en sort sans séquelles, toujours selon Le Parisien. Malgré une chute de dix étages, la petite fille de deux ans a survécu. C’est une miraculée.

L’adolescente aurait été victime d’une hallucination

Ce qui apparaît comme une tentative de meurtre pourrait être tout autre. Placée en garde à vue, la jeune fille âgée de 17 ans a avoué les faits qui lui sont reprochés. Lors de son interrogatoire, l’adolescente a expliqué avoir vu, pendant un bref instant, dans le regard de l’enfant l’homme qui l’a agressée sexuellement il y a trois ans.

publicités

Ce dernier, âgé de 59 ans, était le chauffeur chargé de l’accompagner dans l’établissement de soins. Le 4 janvier, le tribunal correctionnel de Nanterre a rendu son jugement à l’encontre du chauffeur. L’homme a été condamné à trois ans de prison avec sursis probatoire.

L’adolescente a été remise en liberté mais les investigations se poursuivent. Un psychiatre a examiné la jeune fille durant sa garde à vue. Pour lui, son discernement était aboli au moment où elle a défenestré la fillette.

Franbuzz sur Facebook

Répondre