Une maman découvre que sa belle-mère donne le sein à son bébé durant son absence

C’est une histoire tout aussi insolite qu’à peine croyable que nous allons vous raconter. En effet, si parfois on a tous pensé à moment donné que l’on vivait dans une famille de fou (qui n’a jamais voulu fuguer à 14 ans de chez lui ou de chez elle?), il existe aussi des histoires qui nous rassurent et nous rappellent que finalement on peut toujours trouver pire que soit.

publicités

Aujourd’hui, nous allons vous raconter l’inquiétude et la colère d’une femme qui s’est retrouvée dans une situation très embarrassante. Alors qu’elle vient d’avoir un enfant, elle a décidé de placer un système de vidéo surveillance et de découvrir que sa belle-mère, donc la grand-mère de son enfant, lui donnait le sein pendant son absence.

Après avoir découvert via le système de vidéosurveillance que sa belle-mère tentait de donner le sein à son bébé, elle se trouve face à un dilemme. Doit-elle continuer à avoir confiance en sa belle-mère ? Tenter d’allaiter son petit-fils, est-ce quelque chose de normal ?

publicités

On vous dit tout de cette histoire incroyable racontée sur la plateforme Reddit.

image: Capture d’écran Reddit

Si avoir un enfant est la plus belle chose au monde ou presque, s’en occuper peut rapidement devenir très compliqué. Cette maman et son époux ont tous les deux une vie active, qui les empêche de garder leur bébé pendant la semaine. À la fin de son congé de maternité, cette maman a dû trouver une solution pour faire garer de son nouveau-né pendant la journée. N’ayant pas les moyens de se payer une nounou, les parents ont accepté l’aide de la grand-mère du bébé.

Pour mamie c’est une magnifique opportunité de donner un coup de main à son fils et sa belle-fille mais aussi de créer des liens avec son petit fils. Quand sa mère est là, le petit est allaité au sein, néanmoins en son absence sa grand-mère doit veiller à ce qu’il mange correctement.

publicités

Pour cela, il lui suffit de lui donner des biberons remplis en amont de lait maternel. Oui mais voilà avec des caméras installées dans la maison, la mère va découvrir le poteau rose.

Au bout de trois semaines d’expérience, l’arrangement semblait satisfaire tout le monde. Jusqu’à ce jour où la grand-mère s’est trouvée un peu désemparée face au bébé colérique. La grand-mère explique que le petit fait une grosse crise de colère et qu’elle n’arrive pas à le calmer. Après quelques échanges par SMS, la mère décide de jeter un œil à la caméra pour voir comment se déroule la scène.

La maman décrit sur le site Reddit, la scène qu’elle a pu voir de sa belle mère sortir son sein de son chemisier pour nourrir son fils… Choquée de voir une telle scène, elle explique qu’elle a dû regarder sa belle-mère donner le sein à son fils.

« Quand j’ai regardé la caméra, ma belle-mère le tenait. Elle avait sa chemise relevée et il était accroché à sa poitrine », écrit la maman sur Reddit« J’ai été choquée et horrifiée. Je l’ai appelée tout de suite et elle n’a pas répondu, alors j’ai dû m’asseoir là, à la regarder essayer d’allaiter mon bébé. Il a pris le sein, mais il n’a visiblement pas obtenu du lait car ma belle-mère ne sécrète pas de lait ».

Elle n’a pas pu garder cette information pour elle, choquée par l’image qui lui restait en tête. Elle a appelé son mari, qui lui a appelé sa mère pour comprendre. La grand-mère s’est voulue rassurante, expliquant qu’il ne fallait pas en faire toute une histoire. Elle tentait simplement d’apaiser le bébé en lui présentant son sein, pour lui rappeler qu’habituellement il se calmait lorsqu’on l’allaitait.

En revanche, la grand-mère était vexée et très en colère qu’on l’ait espionnée à son insu. Elle dénonce la violation de sa vie privée par sa belle-fille. Aujourd’hui, la jeune maman est face à un dilemme. Elle peut difficilement se passer du service gratuit de sa belle-mère, mais elle ne lui fait plus confiance. La grand-mère crie à l’injustice et en veut à sa bru qui voudrait la séparer de son petit-fils. Que devrait faire cette mère ?

Franbuzz sur Facebook

Répondre