Une mère de famille poignardée à plusieurs reprises au bord du lac d’Annecy

Une femme a été poignardée au cou et au thorax ce mercredi 28 juillet dans l’après midi sur la plage de la Brune à Veyrier-du-Lac (Haute-Savoie). L’agression se serait produite dans les toilettes à l’arrière du restaurant.

publicités

Il était environ 17h, sur la plage de la Brume à Veyrier-du-Lac (Haute-Savoie), ce mercredi 28 juillet. Comme beaucoup d’autres, une femme était venue, en famille, profiter du soleil et se rafraîchir au bord de l’eau.

Mais la journée ne s’est pas bien terminée pour elle : alors qu’elle se rendait aux toilettes, à l’arrière du restaurant de la plage de la Brune, elle a été poignardée, à cinq reprises avec une arme blanche, selon le Dauphiné Libéré.

publicités

Un homme interpellé et placé en garde à vue

La mère de famille, qui se trouvait sur la plage de la Brune avec son compagnon et ses enfants, aurait été attaquée dans les toilettes se trouvant à l’arrière du restaurant de la plage. Elle a reçu les premiers soins sur place avant d’être transférée au CH Annecy Genevois.

L’agresseur présumé a vite été maîtrisé par plusieurs témoins de la scène, dont un commissaire divisionnaire se trouvant en vacances.

publicités

Le suspect, qui pourrait souffrir de troubles psychiatriques, d’après les premiers éléments de l’enquête, a été remis aux gendarmes.

Une enquête a été ouverte par le parquet d’Annecy pour tentative d’homicide.

Franbuzz sur Facebook

Répondre