Une petite fille de 4 ans meurt écrasée par une table en bois de 200 kg, en Loire-Atlantique

Une enfant a perdu la vie dans un dramatique accident domestique vendredi soir à Héric en Loire-Atlantique. Elle s’est retrouvée coincée sous une table pesant près de 200 kilos.

publicités

Les faits, tragiques, se sont produits ce vendredi 23 avril, dans le courant de l’après-midi, à Héric, en Loire-Atlantique. Une petite fille âgée de 4 ans a perdu la vie, après avoir été écrasée par une table en bois extrêmement lourde, l’objet en bois serait tombé sur lui au niveau du torse.

Comme le rapporte France Bleu, le meuble, qui pesait environ 200 kilos, lui est tombé dessus, au niveau du torse. Pour le moment, précisent nos confrères, les enquêteurs n’ont pas eu connaissance des circonstances de ce qui s’apparente à un accident domestique.

publicités

Aide psychologique pour les parents

L’intervention rapide des secours n’a malheureusement pas suffi à sauver l’enfant, qui n’a pas survécu au choc. Les parents ont bénéficié d’une aide psychologique. Les gendarmes tentent toujours d’établir les circonstances exactes de cet accident.

Les circonstances exactes de l’accident ne sont toujours pas connues selon nos confrères, qui indiquent cependant que les parents ont pu bénéficier d’une aide psychologique.

publicités

Un autre grave accident domestique s’est produit samedi en Loire-Atlantique. Un bébé a été grièvement brûlé à Savenay après avoir reçu une casserole d’eau bouillante sur le crâne.

Franbuzz sur Facebook

Répondre