Victime de harcèlement scolaire: Cette ado est méconnaissable après avoir dépensé plus de 40 000€ en chirurgie esthétique!
On vous en parlait, le harcèlement scolaire peut être dramatique. Et cette adolescente suisse a dû en faire les frais, puisque suite aux moqueries de ses camarades, elle a décidé de changer totalement de physique en dépensant 42 000 euros en chirurgie. Et le résultat est absolument incroyable. On vous dévoile les photos qui le prouvent !
L’adolescence est une période charnière dans le processus d’acceptation de soi. Certains jeunes vivent pourtant des brimades qui les poussent à prendre des décisions extrêmes. Céline Centino, une Suisse de 24 ans, a vécu un enfer quand elle était plus jeune.
publicités
Victime d’intimidations par ses camarades de classes, violentée physiquement et psychologiquement… son adolescence est un vrai cauchemar dont la jeune femme ne sort pas indemne.
« J’ai toujours été une personne heureuse, mais je ne me sentais pas bien dans ma peau. Tant de gens m’ont jugée parce qu’il me trouvaient ‘moche’. Je me suis transformée en une personne triste« , explique-t-elle en repensant à cette époque.
Elle prend alors une décision radicale : tout l’argent qu’elle gagne en tant que coiffeuse, elle va le mettre de côté pour faire de la chirurgie esthétique. Au total, Celine Centino va dépenser 42 000 euros pour ses opérations. Elle refait son menton, ses pommettes, ses lèvres, ses seins, ses fesses, son nez… Elle est aujourd’hui tout simplement méconnaissable. Et son nouveau physique séduit visiblement la toile, puisqu’elle cumule pas moins de 66 000 abonnés sur Instagram.
publicités
Voir cette publication sur InstagramAprès 42 000 euros de chirurgie esthétique, une adolescente suisse est méconnaissable. #celinecentino #sexy#surgery
Une publication partagée par C’est l’actu ! (@cestlactu) le
La jeune femme ne s’est jamais sentie aussi heureuse de sa vie.
Le principal, c’est que la jeune femme se sente mieux dans sa peau et c’est ce qu’elle exprime : « Maintenant, je me sens si bien dans ma peau et je suis enfin heureuse de pouvoir vivre la vie que j’ai toujours voulue. En outre, cela me fait me sentir plus forte qu’avant. Si quelqu’un dit quelque chose de mal à propos de moi, je m’en fiche. Personne ne peut plus me faire mal. »