VIDÉO – Ary Abittan en examen pour viol : la vidéo où il a embrassé de force un ex Miss France refait surface

Alors qu’Ary Abittan est accusé de viol, une vidéo assez embarrassante vient de refaire surface sur les réseaux sociaux. Dans celle-ci, l’acteur embrasse de force l’ancienne Miss France Laury Thilleman.

publicités

Le comédien français Ary Abittan vient d’être inculpé pour viol. Comme nous vous le révélions hier, l’acteur de 47 ans a été placé en garde à vue ce dimanche par la police judiciaire parisienne à la suite d’une plainte pour viol déposée ce samedi par l’une de ses connaissances. L’agression se*xuelle présumée aurait eu lieu le même jour.

La veille, dans la soirée de samedi, une jeune femme avec qui il entretient une relation intime, avait porté plainte contre lui pour des faits de viol. La garde à vue d’Ary Abittan a été prolongée jusque lundi et a ainsi duré 48h. Ce mardi, l’acteur français a été mis en examen pour viol.

publicités

Cette arrestation a énormément fait parler d’elle sur les réseaux sociaux et certains assurent qu’Ary Abittan aurait déjà eu des comportements déplacés dans le passé. C’est dans ce contexte qu’une ancienne vidéo tournée sur le plateau des « Enfants de la télé » est ressortie il y a peu.

La vidéo d’Ary Abittan embrassant de force une Miss France

À la suite de cette annonce choc, une vidéo a ressurgi sur la toile : celle où l’acteur embrasse de force une Miss France sur le plateau des enfants de la télé, sur TF1.En effet, cette séquence date du mois d’avril 2013 et Ary Abittan était invité sur le plateau d’Arthur qui organisait un prime autour de l’amour à la suite de l’adoption du projet de loi sur le mariage pour tous.

publicités

L’acteur qui était alors entouré d’Éric Judor et de l’ancienne Miss France Laury Thilleman, se tourne vers cette dernière pour l’enlacer et l’embrasser par surprise sans se retirer alors qu’elle se débat pour le repousser… On entend d’ailleurs l’un des invités s’insurger en s’exclamant : « Oh non mais non, non… »

Cette vidéo a alors suscité de vives réactions sur Twitter en ce début de semaine et on a pu lire des messages tels que : « Elle tente bien de s’enlever, mais rien y fait, il est ultra présent au contre pressing », ou« C’est une agression se*xuelle caractérisée, c’est puni par la loi ». Inévitablement, cette séquence met on ne peut plus à mal l’acteur accusé de viol.

Franbuzz sur Facebook

Répondre