VIDÉO – Loana hospitalisée et «entre la vie et la mort» à la suite d’une overdose: la réaction étonnante de sa maman…

La gagnante de la première saison de « Loft Story » est hospitalisée. Le 22 février, nos confrères de « StarMag » ont révélé qu’elle avait été admise après avoir consommé une grande dose de drogue.

publicités

Elle est apparue il y a deux semaines dans l’émission Touche Pas à Mon Poste, où elle révélait qu’elle avait fait plusieurs tentatives de suicide mais que désormais, elle allait mieux. Un élan de solidarité envers Loana s’était alors emballé sur les réseaux sociaux pour soutenir la star qui semblait psychologiquement affaiblie.

On pensait que la descente aux enfers de Loana était terminée. Mais les dernières nouvelles ne sont pas bonnes. Selon StarMag, la gagnante de Loft Story (2001) est actuellement hospitalisée à l’hôpital de Hyères « à la suite d’une surdose de drogue« . Selon leurs sources, elle aurait consommé une dose massive de GHB et serait inconsciente depuis plusieurs heures. Pour l’heure, aucune nouvelle n’a été donnée de la blonde de 43 ans, de quoi inquiéter ses fans.

publicités

Ce lundi matin, Cyril Hanouna, a twitté un message inquiétant au sujet de la plus célèbre star de télé-réalité française, dans laquelle il expliquait qu’il tenterait de donner des nouvelles d’elle le soir-même dans son émission.

En direct dans l’émission de TPMP de ce lundi soir, Guillaume Genton, producteur de documentaires, dont un actuellement en préparation sur Loana dans le Sud de la France, a révélé qu’elle avait été retrouvée le matin même «dans un état grave, avec la chambre sens dessus-dessous, les poubelles qui ont été fouillées». 

publicités

Loana aurait fait une overdose au GHB. «Elle a été emmenée aux urgences lundi à 9h du matin, à l’hôpital de Hyères, dans un état très grave», a expliqué Guillaume Genton. Et de préciser: «Loana peut encore parler, et après elle va être transférée en hôpital psychiatrique.»

La grande amie de Loana, Sylvie Ortega a également donné des nouvelles sur Instagram: «Même avec beaucoup de volonté on ne guérit pas d’une maladie en 3 mois à 100%. On vous donnera des nouvelles de Loana en temps voulu», a-t-elle écrit.

Une nouvelle pas si étonnante

D’après Guillaume Genton, ce qui semble être une horrible nouvelle pour la star, ainsi que ses proches, qui croyaient à son rétablissement. Mais pour sa maman, Violette, ce n’est pas si étonnant que cela puisse paraître. « Qu’elle arrête ses drogues hein ! Moi je ne peux rien faire ! (…) je n’ai aucun moyen de la joindre ! » a-t-elle dit en apprenant cette information. Il faut préciser que la relation entre Loana et sa mère n’est pas la meilleure depuis quelque temps.

Franbuzz sur Facebook

Répondre