Voici une nouvelle tendance 2021 pour les hommes : Les barbes « queue de singe »

Mike Fiers, le lanceur du Oakland A’s qui a décidé de raser sa barbe d’un côté de son visage et a gardé ce côté relié à sa moustache de l’autre côté du visage, une forme qui ressemble à une ressemble à une queue de singe.

publicités

Voici la barbe queue de singe. Aussi connu sous le nom de barbe queue de chat, ce style de barbe est à la fois audacieux et bizarre. Cependant, personne ne peut nier que le look est accrocheur et mérite vraiment d’être exhibé au zoo des humains : Internet.

Ce n’est pas la première fois que le monde voit apparaître en ligne un style de barbe à la fois magnifique et abominable. La barbe queue de singe a fait des vagues sur le net en 2012, 2013, 2016, 2019, et au milieu de l’année 2020.

publicités

Comme son nom l’indique, la barbe de la queue du singe est rasée pour ressembler à la queue d’un singe. Elle commence à une oreille, s’enroule autour du menton et de la bouche pour compléter l’aspect de la queue de singe.

publicités

C’est un style de barbe qui fera certainement rire les gens, mais si vous allez à une réunion d’affaires ou à votre travail habituel, ce n’est pas le style de barbe que vous devriez adopter…

Une forme qui s’adapte à toutes les couleurs de peaux.

Des touches de couleurs peuvent apporter de l’originalité et encore plus de bestialité à la queue de singe.

Nous espérons simplement que ce style ne se répandra pas trop. Il est peut-être excentrique et amusant, mais pouvez-vous imaginer des gens se présentant au travail comme ça ?

 

Franbuzz sur Facebook

Répondre