Wejdene hospitalisée: les fans morts d’inquiétude !

Mardi 2 mars, dans sa story Instagram, Wejdene a partagé un selfie en blouse blanche et bleue sur un lit d’hôpital. De quoi inquiéter ses nombreux fans qui s’interrogent sur la raison de son hospitalisation.

publicités

Wejdene vient de poster une étonnante story sur les réseaux sociaux. La jeune femme s’est dévoilée à l’hôpital avec bandage et perfusion. Il n’en fallait pas plus pour que les fans s’inquiètent énormément. La chanteuse n’a pas encore dévoilé les raisons de son hospitalisation.

Wejdene, chanteuse à succès

Depuis la sortie de son tube « Anissa » il y a un an, Wejdene est sur tous les fronts. Après le succès de ce titre et après le succès du tube « Coco », la jeune femme de 16 ans a annoncé la sortie de son album baptisé « 16 » en référence à son âge.

publicités

Déjà certifiée disque d’or, la chanteuse aura la chance de se produire sur la scène du Zénith de Paris en décembre prochain.Au sommet de sa gloire, Wejdene vient ainsi de dévoiler un nouveau titre intitulé « Réfléchir », sorti il y a quelques jours.

Et si les paroles de cette chanson ont fait polémique, ses fans sont tout de même là pour la soutenir. Et la jeune artiste a plus que jamais besoin de soutien en ce moment puisque nous venons d’apprendre qu’elle est actuellement hospitalisée.

publicités

Wejdene à l’hôpital : la photo qui inquiète

De quoi inquiéter les internautes (qui ont récemment soupçonné la chanteuse d’être enceinte après la publication d’une photo d’elle la main sur le ventre). « Pourquoi Wejdene est à l’hôpital ? », « Wejdene est à l’hôpital, elle a quoi ??? », « Personne nous dit pourquoi ? », « J’espère que ma reine va bien », « Je suis trop triste », a-t-on notamment pu lire sur Twitter depuis la publication de la story de Wejdene.

Si l’amie d’Aya Nakamura ne leur a (pour l’instant) pas répondu, son producteur a publié une story sur Instagram qui devrait les rassurer. Wejdene apparait cette fois-ci sans sa blouse, mais avec un bracelet d’admission d’hôpital au bras, en train de faire un FaceTime avec son producteur qui lui envoie de la « force ». Le mystère reste entier.

La jeune femme n’a pas encore dévoilé les raisons de son hospitalisation, affaire à suivre…

Franbuzz sur Facebook

Répondre